Tous les gestes techniques de Fifa 14 + vidéo !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah un bon tutoriel, si tu es un bon dribbleur, on fait un match. je suis aussi fan de dribble donc on va pouvoir s'amuser :)

Ah un bon tutoriel, si tu es un bon dribbleur, on fait un match. je suis aussi fan de dribble donc on va pouvoir s'amuser
Merci :) Par contre je dribble et j'adore ça mais c'est pas le centre de mon jeu ^^ Mais un de ces 4 pourquoi pas ;)

J'avais vraiment pas vu donc fais pas top ton malin.
C'est toi qui a voulu faire le malin en faisant croire que j'avais CC, je suis pas con j'aurais mit la source si c'était un CC. Fin bref

Merci mec !

Dommage la vidéo est pas sur ps3 ;) . Sinon merci :)
Même si je sais déjà tous les faire :p

C'est toi qui a voulu faire le malin en faisant croire que j'avais CC, je suis pas *** j'aurais mit la source si c'était un CC. Fin bref
c'est de ma faute si je trouve le meme tuto sur un autre site? --'

c'est de ma faute si je trouve le meme tuto sur un autre site?
C'est de ta faute si tu prétends avoir trouvé exactement le même tuto sur un site fait avant le mien car c'est tout simplement faux car c'est moi qui l'ai fait à la main et Fabien qui ait donné une touche finale pour la mise en forme. D'ailleurs un des critères pour la récompense est L'EXCLUSIVITÉ , on aurait pas récompensé le topic si c'était du C/C, si quelqu'un avant moi aurait fait exactement le même tuto . Fin bref.

Bon tuto , sa peut aider étant nul en geste technique

Merci pour le tuto ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour