Tournois mondial 2015 sur WAW!

Réactions
0
RGCoins
25
Bonjours,
j'organise un tournois mondial sur WAW!
Le tournois sera composé de 16 équipes (team) 4v4.
Le tournois marchera par élimination direct (mode de jeux : MME) jusqu'au quart de finale (8 équipes restante) pour les demi finale et la finale il y aura 3 manches sur 3 modes de jeux différents (CDD,domination,QG).
Le tournois sera filmé par (ParadiseOne).

Règle et Interdiction:

Pour tout les mode de jeux:
- durée manche : la même que multijoueur
- limite de score : la même que multijoueur
- choix des cartes : aléatoire

Killstreak: autorisée
Atouts : tous les atouts sont autorisés
Armes : tous les armes sont autorisées

CHEATER INTERDIT!!!

Le tournois commencera fin mars jusqu’à fin avril, (si j'ai bien les 16 équipes, sinon ça sera repoussé de quelque semaines). Pour la précision des jours et des heures, cela se décidera par rapport aux équipes inscrites.
Je vous souhaite bonne chance.

Tournois réalisé par la team AS*. Pour tout inscription ou pour plus de détails ajoute mon psn : ParadiseOne

Tournoi mondial :rofl:

Bonne chance pour tout organiser si tu laisse le message que sur :RG: :)

A tu un patch avec un Anti-cheat pour contrer les cheater ?
Et tu devrais passé l'annonce en anglais sur NGU ou d'autre forum car 16 equipes de 4 sur RG je pense que t'as fumer :mdr:

pour les cheater ils seront disqualifier^^ et je passe message en anglais sur le jeux

je suis chaud a participer ;D

Bonjours,
j'organise un tournois mondial sur WAW!
Le tournois sera composé de 16 équipes (team) 4v4.
Le tournois marchera par élimination direct (mode de jeux : MME) jusqu'au quart de finale (8 équipes restante) pour les demi finale et la finale il y aura 3 manches sur 3 modes de jeux différents (CDD,domination,QG).
Le tournois sera filmé par (ParadiseOne).

Règle et Interdiction:

Pour tout les mode de jeux:
- durée manche : la même que multijoueur
- limite de score : la même que multijoueur
- choix des cartes : aléatoire

Killstreak: autorisée
Atouts : tous les atouts sont autorisés
Armes : tous les armes sont autorisées

CHEATER INTERDIT!!!

Le tournois commencera fin mars jusqu’à fin avril, (si j'ai bien les 16 équipes, sinon ça sera repoussé de quelque semaines). Pour la précision des jours et des heures, cela se décidera par rapport aux équipes inscrites.
Je vous souhaite bonne chance.

Tournois réalisé par la team AS*. Pour tout inscription ou pour plus de détails ajoute mon psn : ParadiseOne
J'aime bien le concept, mais tu devrais organiser ça sur un jeux que tout le monde a, parce que Cod4 / WAW sont des jeux que peux de gens ont .. Organise ça sur un jeux comme MW3 ou B02, ( Pour MW3 j'ai un Tool pour exclure les Classes GMod si besoin :dance: ) avec 8 équipes de 4 tu remplira tout en 1 mois :neo:

J'aime bien le concept, mais tu devrais organiser ça sur un jeux que tout le monde a, parce que Cod4 / WAW sont des jeux que peux de gens ont .. Organise ça sur un jeux comme MW3 ou B02, ( Pour MW3 j'ai un Tool pour exclure les Classes GMod si besoin :dance: ) avec 8 équipes de 4 tu remplira tout en 1 mois :neo:
dsl mais j'ai jamais lache WAW, je joue depuis mon enfance et en voyant la qualité des autre cod j'ai laisse tombe

Retour