xMyZO_KUNTZ_KALI
Membre
Bonjours,
j'organise un tournois mondial sur WAW!
Le tournois sera composé de 16 équipes (team) 4v4.
Le tournois marchera par élimination direct (mode de jeux : MME) jusqu'au quart de finale (8 équipes restante) pour les demi finale et la finale il y aura 3 manches sur 3 modes de jeux différents (CDD,domination,QG).
Le tournois sera filmé par (ParadiseOne).
Règle et Interdiction:
Pour tout les mode de jeux:
- durée manche : la même que multijoueur
- limite de score : la même que multijoueur
- choix des cartes : aléatoire
Killstreak: autorisée
Atouts : tous les atouts sont autorisés
Armes : tous les armes sont autorisées
CHEATER INTERDIT!!!
Le tournois commencera fin mars jusqu’à fin avril, (si j'ai bien les 16 équipes, sinon ça sera repoussé de quelque semaines). Pour la précision des jours et des heures, cela se décidera par rapport aux équipes inscrites.
Je vous souhaite bonne chance.
Tournois réalisé par la team AS*. Pour tout inscription ou pour plus de détails ajoute mon psn : ParadiseOne
j'organise un tournois mondial sur WAW!
Le tournois sera composé de 16 équipes (team) 4v4.
Le tournois marchera par élimination direct (mode de jeux : MME) jusqu'au quart de finale (8 équipes restante) pour les demi finale et la finale il y aura 3 manches sur 3 modes de jeux différents (CDD,domination,QG).
Le tournois sera filmé par (ParadiseOne).
Règle et Interdiction:
Pour tout les mode de jeux:
- durée manche : la même que multijoueur
- limite de score : la même que multijoueur
- choix des cartes : aléatoire
Killstreak: autorisée
Atouts : tous les atouts sont autorisés
Armes : tous les armes sont autorisées
CHEATER INTERDIT!!!
Le tournois commencera fin mars jusqu’à fin avril, (si j'ai bien les 16 équipes, sinon ça sera repoussé de quelque semaines). Pour la précision des jours et des heures, cela se décidera par rapport aux équipes inscrites.
Je vous souhaite bonne chance.
Tournois réalisé par la team AS*. Pour tout inscription ou pour plus de détails ajoute mon psn : ParadiseOne