Bah moi je veux bien arbitrer alors, attends je peux pas t'ajouter je suis en MIX sur One là !Oui si tu as , sinon , tu m'enverra un message
Ajouter : awesome_braiin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah moi je veux bien arbitrer alors, attends je peux pas t'ajouter je suis en MIX sur One là !Oui si tu as , sinon , tu m'enverra un message
Ajouter : awesome_braiin
Oui je sais tinquietteC'est sur ps3 , n'oublie pas![]()
n'oubli pas de m'ajouterOui je sais tinquiette![]()
Oui mais c'est grave si je ne peux pas prendre la connection ? Enfin je peux mais elle est pas supern'oubli pas de m'ajouter![]()
Non , tktOui mais c'est grave si je ne peux pas prendre la connection ? Enfin je peux mais elle est pas super![]()
Ok , le tournoi commence a 15H30Tu m'a déjà : v7Wea, je suis la a 14h30
Je peux pas parler j'ai pas de micro. Et oui je t'ajoute !Add moi , j'ai fait mes match![]()
Okay , merciJe peux pas parler j'ai pas de micro. Et oui je t'ajoute !![]()
Et pour le bracket ? Je le fais ou pas ?Okay , merci
![]()
vien pvEt pour le bracket ? Je le fais ou pas ?![]()
Dsl ya plus de place , mais si tu veut tu peut être arbitreje participe (désolé du retard, mais j'ai envoyé une converse à un organisateur pour participer car je ne savais pas que c'était ici qui fallais tout mettre :/ je suis vraiment désolé)
Voici:
Psn : HoZz_EagLe
Jeux préférée pour le tournoi : COD Black Ops 2
Ratio ( Ghosts et Bo2 ): sur BO2: je suis dans les 1,80 à peu près
Disponibilité l'après midi ( 13h - 18h ) Nous sommes disponible entre 13h & 18h
Casque , oreillette : Casque, Tritton AX-180
Motivation : La team vient d'être créé, mes coéquipies et moi aimons les compétitions, et nous voulons voir ce que l'on vaut dans les conditions
Voilà, j'espère que l'on pourra y participer;;
Cordialement,
Arnaud
Non, je voulez jouer, si y'a plus de place je comprends, mais je l'avais réservé hier soirDsl ya plus de place , mais si tu veut tu peut être arbitre![]()
Y'avait déjà plus de place :/Non, je voulez jouer, si y'a plus de place je comprends, mais je l'avais réservé hier soir![]()