Tournois Decerto [ complet ]

Prèfère tu le tounoir sur Bo2 ou Ghosts ?

• Nombre de votant
    112
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
d'accord, bon jeu à vous

Beau tournoi! Ça joue au radar mais à par ça..

La prochaine fois, ne faite pas de tournoi si vous s'avez même pas gèrer.

Super le tournoi, sais super de jouer au radar... Et dire dans le topic ''Pas de lobby ( équipé perd par forfait si un lobby est détecté )'' Ahah juste parce que sais une femme vous la faîtes même pas dégager... Tournoi Decerto gaché...

Elle n'a pas de lobby.

Beau tournoi! Ça joue au radar mais à par ça..

La prochaine fois, ne faite pas de tournoi si vous s'avez même pas gèrer.
Super le tournoi, sais super de jouer au radar... Et dire dans le topic ''Pas de lobby ( équipé perd par forfait si un lobby est détecté )'' Ahah juste parce que sais une femme vous la faîtes même pas dégager... Tournoi Decerto gaché...
Je sais pas ou ta vu lobby , mais bon on vien de joué contre eux y'a pas de lobby , bref on à le niveau ou on ne l'a pas :tchuss:

Perso je ne l'ai pas fais car je n'ai pas pu donc je f*rme ma bouche ^^ mais on n'est sur un forum qui partage le gaming et le modding, sa m'aurais étonnais si même pas une personne n'aurais pas mis son radar :) maintenant je me tait :) bonne journée à vous

Je sais pas ou ta vu lobby , mais bon on vien de joué contre eux y'a pas de lobby , bref on à le niveau ou on ne l'a pas :tchuss:
:mdr: Parce que tu as pas vie ? Alors tu est tomber amoureux de cette fille? Alors tu fait genre, merci la prochaine fois n'organise pas de Tournoi. ;)

Bonne journée,
Sky Matzhs

:mdr: Parce que tu as pas vie ? Alors tu est tomber amoureux de cette fille? Alors tu fait genre, merci la prochaine fois n'organise pas de Tournoi. ;)

Bonne journée,
Sky Matzhs
MDDDDR trop vrai ;)

Ca rage car ca ne gagne pas super la mentalitée (n)

Bonne journée,
Sky Matzhs
Avant de dire que j'ai un rader faudrait déjà que j'ai une play craké.
Mais bon tu assume pas de te faire tuer par une fille c'est dommage.
Allez salut rageux ;)

Les gars , elle n'avait pas de lobby , donc arréter :/

C'est juste quelle joue bien ;)

Gg

Ouais sauf que j'ai pas pu joué avec mon équipe :'( mais bon tempis :3 j'espère qu'il a aura d'autres ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour