Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'aura t'il plusieurs tournois ?Classement et participants ajoutés, il ne reste plus que 2 places (1 est réservée ), 15 c'est finalement trop.
![]()
Non ce n'est pas prévu pour le moment.Y'aura t'il plusieurs tournois ?![]()
Je pensais que c'était moi ton rédacteur préféré ...Bonne chance à tous les participants, surtout à tooi @Waa tu es mon favoris
@Azote' t'es toujours le premier à dire que les gens rédigent pour le grade mais tu les encourages un peu là![]()
Je ne pense pas..On peut participer au tournoi sans avoir comme objectif d'avoir le grade ?
Le but du tournoi c'est d'avoir le gradeOn peut participer au tournoi sans avoir comme objectif d'avoir le grade ?
Non qu'un seul. : )Y'aura t'il plusieurs tournois ?![]()
Oui mais là c'est décidé, puis si ils s'y mettent c'est qu'ils veulent faire ça, après si c'est que pour le grade ne t'inquiète pas, on sait le voir et si l'activité n'est pas au rendez-vous et bien ça aboutira sur une exclusion de l'équipe et si je peux ( à demander ) aucun grade ne sera donné à cette personne ( Ancien-Staff ) à partir du moment où celle-ci part avant 3 mois ou pour causes plus graves. : )Bonne chance à tous les participants, surtout à tooi @Waa tu es mon favoris
@Azote PSC t'es toujours le premier à dire que les gens rédigent pour le grade mais tu les encourages un peu là![]()
Non ce n'est pas prévu pour le moment.
Je pensais que c'était moi ton rédacteur préféré ...
Sinon c'est sûr que ça encourage les gens à rédiger pour le grade, mais nous pourrons aussi voir leur mentalité, et si ce qu'ils font plait à la communauté d'RG![]()
Non justement, le but étant de donner la chance à tout le monde, sachant que ceux qui rédigent exclusivement pour le grade prendront partiront avec du retard sur une personne motivé. Ca se voit dans une rédaction, une personne qui ne connait pas trop le thème qui présente aura tendance à répéter ses mots et ne pas trop approfondir son sujet. On est là pour ça nous, (mm)Bonne chance à tous les participants, surtout à tooi @Waa tu es mon favoris
@Azote t'es toujours le premier à dire que les gens rédigent pour le grade mais tu les encourages un peu là![]()
On pourra envoyer nos rédac' même si on participe pas ?Classement et participants ajoutés, il ne reste plus que 2 places (1 est réservée ), 15 c'est finalement trop.
![]()