Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour !Je vous propose l'idée donnée par @Keptune qui consiste à prendre vos sujets en privé et de les poster nous-même ( les Rédacteurs ) afin de garder l'anonymat et éviter le favoritisme, est-ce que ça vous intéresse ou pas ?
En cas de retour positif nous procéderons comme ça. : )
M'ouais ça m'emballe pas trop ^^Je vous propose l'idée donnée par @Keptune qui consiste à prendre vos sujets en privé et de les poster nous-même ( les Rédacteurs ) afin de garder l'anonymat et éviter le favoritisme, est-ce que ça vous intéresse ou pas ?
Je suis pour c'est une très belle idée @Keptune Ducoup il ne faut pas voir les signatures après les cordialements et même dans la présentationJe vous propose l'idée donnée par @Keptune qui consiste à prendre vos sujets en privé et de les poster nous-même ( les Rédacteurs ) afin de garder l'anonymat et éviter le favoritisme, est-ce que ça vous intéresse ou pas ?
Du même avis que Sly, pas tip top, pas emballé du moinsJe vous propose l'idée donnée par @Keptune qui consiste à prendre vos sujets en privé et de les poster nous-même ( les Rédacteurs ) afin de garder l'anonymat et éviter le favoritisme, est-ce que ça vous intéresse ou pas ?
Oui c'est vraiAprès, même si je poste le topic d'un des participants, ce dernier pourra dire à ses "amis" que c'est son topic :/
Si quelqu'un le dit, disqualifié ?Après, même si je poste le topic d'un des participants, ce dernier pourra dire à ses "amis" que c'est son topic :/
Il n'y a pas de moyens de le savoir (enfin pas à 100%)Si quelqu'un le dit, disqualifié ?![]()
Coucou, bonne initiative !
Je participe évidemment![]()
Oui c'est mieuxJe vous propose l'idée donnée par @Keptune qui consiste à prendre vos sujets en privé et de les poster nous-même ( les Rédacteurs ) afin de garder l'anonymat et éviter le favoritisme, est-ce que ça vous intéresse ou pas ?
Oui, je suis totalement pour.Je vous propose l'idée donnée par @Keptune qui consiste à prendre vos sujets en privé et de les poster nous-même ( les Rédacteurs ) afin de garder l'anonymat et éviter le favoritisme, est-ce que ça vous intéresse ou pas ?
Etre un membre respectable et responsable ( c'est à dire pas mal vu de la communauté + une collection d'avertissement )