Tournoi : L'élite des GFX -> ♆PЯIMΛƬZ♆- Lyrix

Quelle création apprécies-tu le plus ?

• Numéro 1

Votes: 95 54.0%
  • Numéro 2

Votes: 103 58.5%

• Nombre de votant
    176
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Choix difficile mais j'ai voté pour la 2 finalement!
GG bro' super boulot!
Les deux sont vraiment bien travaillé!

La 1 est plus originale donc je vote pour la 1 mais bravo a tous les 2 :ok:

La N°1 , j'ai pas vraiment hésité cette fois-ci les deux sont belles mais je trouve plus original celle de Lyrix .

Numéro 1, personnellement, je trouve les couleurs plus harmonieuses, il y a un fond noir avec des effets de particules, des lights, et une magnifique étoile noire...
La création de Primatz est toutefois complètement classe, c'est juste que je n'adhère pas spécialement aux couleurs que tu as prises et au fait qu'en général, la signature est partout de la même couleur (sans compter les nuances, hein). Ça enlève ce côté de profondeur qu'on retrouve dans la première création, et c'est en partie pour ça que mon choix s'est tourné vers la 1ère ;)

Numéro 1, personnellement, je trouve les couleurs plus harmonieuses, il y a un fond noir avec des effets de particules, des lights, et une magnifique étoile noire...
La création de Primatz est toutefois complètement classe, c'est juste que je n'adhère pas spécialement aux couleurs que tu as prises et au fait qu'en général, la signature est partout de la même couleur (sans compter les nuances, hein). Ça enlève ce côté de profondeur qu'on retrouve dans la première création, et c'est en partie pour ça que mon choix s'est tourné vers la 1ère ;)
Alors dite pas n'importe quoi s'il vous plait avec lyrix on voulait une Battle sans embrouille mais ya toujour une personne qui dit n'importe quoi les couleur je l'ai aie fait moi tout comme la color correction les texture sont fait avec des brushe .

En tous j'ai adoré faire cette Battle contre lyrix !! Ses une personne trés symphatique et on auras bien rigolé !

C'est très serré, les deux créations sont très bonnes et les votes se ressemblent :D
Très agréable à voir en tout cas :)

Perso je préfère la 2 eme malgré que la première sois très belle aussi !

Vote multiple pour ma part. Que le meilleur gagne ;)

Numéro 2 car le premier est trop sombre , Bien jouer au deux participants :ok:

Chaud à choisir là D:

Jje préfère le n°1, mais dommage que les texte ne soit pas assortis avec le reste, avec un peu plus d'effets ou quoi ;)

Le choix était dur ;)

You must be registered for see images attach
Très belle battle sa me plait sa !!!!!

La 1 est trop sombre donc je vote pour la 2 du fait qu'on ne voit pas trop la une

J'ai voté pour la n°2 :rêve:

Le 2 même si le 1 est très jolie... :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour