Tournoi : L'élite des GFX -> ♆PЯIMΛƬZ♆- Lyrix

Quelle création apprécies-tu le plus ?

• Numéro 1

Votes: 95 54.0%
  • Numéro 2

Votes: 103 58.5%

• Nombre de votant
    176
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors dite pas n'importe quoi s'il vous plait avec lyrix on voulait une Battle sans embrouille mais ya toujour une personne qui dit n'importe quoi les couleur je l'ai aie fait moi tout comme la color correction les texture sont fait avec des brushe .

Mon message n'était en aucun cas voulu source de conflits, j'ai juste exprimé mon avis, je n'ai jamais dit que tu avais pris des couleurs, j'ai juste dit qu'en quelque sorte que la première création, je l'a préféré à la tienne car la tienne est trop uni à mon goût ;)

Mon message n'était en aucun cas voulu source de conflits, j'ai juste exprimé mon avis, je n'ai jamais dit que tu avais pris des couleurs, j'ai juste dit qu'en quelque sorte que la première création, je l'a préféré à la tienne car la tienne est trop uni à mon goût ;)
ok autant pour moi

J'ai voté pour la 2 :)
Dommage pour lyrix, je sais qu'il a du potentiel et le milieu de sa banner est bien, le seul problème viens du fond et des côté qui gache un peu tout :/

Bonne chance aux 2 graphistes :tchuss:

J'ai voté pour la 2 :)
Dommage pour lyrix, je sais qu'il a du potentiel et le milieu de sa banner est bien, le seul problème viens du fond et des côté qui gache un peu tout :/

Bonne chance aux 2 graphistes :tchuss:
Merci bro' <3

Je vote pour la 1 elle est très jolie ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour