[Tournoi] League of Legend tout niveau !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
200
RGCoins
25
Bonsoir / Bonjour tous le monde, je viens mettre en place un tournoi ici même très simple, il est à la fois ordonnée et simple d'inscription !

Je vous propose donc de venir ici et de remplir le formulaire qui vous correspond

Les joueurs n'ayant pas d'équipes voulant participer avec d'autres en manque d'un joueur / ou n'ayant pas d'équipes.

Rank :
Poste :
Moyen de communication disponible :
Pseudonyme :

Critère particulier :

Équipe complète :

Rank 5c5 :
Ancienneté de l'équipe :
Rank moyen de l'équipe :
Nom de l'équipe :

Voila, certaine information sont la juste pour savoir contre quoi vous jouerez au niveau du skill, on aime bien savoir qu'on joue contre des Platine ou contre es Bronze, on peut êtres plus gentil / sérieux.

Mon équipe participera aussi je montre l’exemple :p

Rank 5c5 : 3 wins 0 loose
Ancienneté de l'équipe : A peine une semaine
Rank moyen de l'équipe : Gold - Platine
Nom de l'équipe : Pamplemousse Team

Les parties se dérouleront en personnaliser Faille de l'invocateur 5c5 Draft

Il y aura un match par week end, les résultat seront divulgués ici un screen de chaque victoire est demandée, les parties se joue en BO 3 et il y a le "tournoi des perdant" ou plus respectueusement appeler "Le petit tournoi" vous y entrez si vous perdez avant les quart de final, encore faut il qu'il y est assez d'équipes :S
La finale en BO 5 je sais que sa peut faire beaucoup de games en une soirée pour certains et nous pourront donc les étaler sur deux jours si il faut.

Si vous avez plus de question, n'hésitez pas a les poser, vous n'avez pas besoin d'être niveau 30 pour y participer, n'ayez pas peur de vous inscrire parce que vous débutez et vous êtes tous seul, plus on est mieux ce sera !!

Tournoi limiter a 32 équipes (pense pas qu'on les atteindra ;p)

N'hésitez pas a tagger des personnes que vous connaissez pour rendre ce tournoi le plus populaire possible et qu'il y ait un maximum de personne !!

merci de m'avoir lus !

Rank : Silver V
Poste : Top / Mid
Moyen de communication disponible : skype , ts , mumble
Pseudonyme : ZarkRoxx

Prénom : Nicolas
Critère particulier : Si possible être avec des gens qui ont déjà fait des rankeds team :D

Poste : TOP / MID / ADC / SUPPORT
Moyen de communication disponible : skype , ts , mumble
Pseudonyme : PINK DOLPHINWA

Prénom : Rémy
Critère particulier : j'aime le piments d’espelette

Bon on a le début, deux personnes inscrites donc, j'aimerai bien voir une équipe au moins ;)

Bon on a le début, deux personnes inscrites donc, j'aimerai bien voir une équipe au moins ;)
ça me dérangerai pas mais bon tu va dire que je suis trop toxic ....; ( D0KiD0C ), pourquoi tu ma supp d'ailleurs ? :( je sais que je peux être hyper chiant de ouf mais ceux qui me connaissent bien savent que quand je fais trop de game et que jen fais une ou jme fais rouler dessus j'afk brain instant .. ya des moments je devrai me mute jcrois ^^ Bref si tu veux me rajouter ya pas de problème. et pour le tournoi mmmh va être chaud d'avoir des gens mais ça commence bien on dirait :)

ça me dérangerai pas mais bon tu va dire que je suis trop toxic ....; ( D0KiD0C ), pourquoi tu ma supp d'ailleurs ? :( je sais que je peux être hyper chiant de ouf mais ceux qui me connaissent bien savent que quand je fais trop de game et que jen fais une ou jme fais rouler dessus j'afk brain instant .. ya des moments je devrai me mute jcrois ^^ Bref si tu veux me rajouter ya pas de problème. et pour le tournoi mmmh va être chaud d'avoir des gens mais ça commence bien on dirait :)

Même si je t'aime pas bien sûr que je t'accepte, j'ai aucune rancune t'en fais pas.
si tu veux des explications on fais sa en MP pas ici.
please, enfin je vais quand même mettre une petite explication si non tout le monde va croire que j'ettouffe l'affaire.
alors vois la l'histoire.
On jouais tranquilement en team, avec Dokidoc, on me chariais comme toujours dans mon équipe et doki c'est pris au jeu, jusqu'au moment ou on se faisait completement dominer et il n'arrêtait pas de dire ff 20, ce qui est logique dans un sens il n'y avait plus aucun plaisir a jouer, il était au bot avec moi, et je voulais quand meme essayer, a partir de ce moment ça ma fais chier, chaque remarque gratuite que tu faisais comme, regarde cette Vayne, vla la vayne qu'on a .... sa ma fais peter un cable.
voila, les inscriptions continue evidemment. c'était la minute explication

Poste : Jungle/Top
Moyen de communication disponible : teamspeak
Pseudonyme : xByTaSo

Prénom : Jordan
Critère particulier : J'aime le curry.

Eeh bien, on a bientot une équipe avec tous sa ;).
Je vais essayer d'aller cherchers des équipes ailleurs que sur RG j'en connais pas mal, par contre risque d'y avoir du Diamant, et du Bronze, enfin bref, il y aura des gens vraiment fort je pense, mais vous inquietez pas il n'y aura pas que sa.

Rank : Bronze I
Poste : Top / Mid / Jung
Moyen de communication disponible : Skype / Teamspeak
Pseudonyme : Kateikyouchi

Prénom : Othmane
Critère particulier : je parle pas trop :3

Rank : plat V
Poste : mid/jungler
Moyen de communication disponible : ts/skype/mumble
Pseudonyme : Mr gang bang (le b c'est un beta)

Prénom : math
Critère particulier : Mange des bananes pendant le chargement

ET j'ai pas d'équipe

Je précise que je risque de ne pas être la a tous les matchs du a un déménagement bientôt :)

Poste : Supp
Moyen de communication disponible : /
Pseudonyme : fabidesca

Prénom : Fabian
Critère particulier : je veux être avec @Nay™ | Actuellement j'ai pas mal de lags avec mon pc | mon emploi du temps est assez chargé

Il n'y a pas de prix,lots a gagner a la fin ? :mmh:

J'ai 2-3 équipes qui seront prêt a joué au cas ou. (Faut les motivés avec des lots,c'est mieux) :evilsmirk:
Combien somme nous actuellement en tout ? Et surtout la disponibilités des gens ? Mes ami(s) sont dispo tout les jours vers le soir.

Même si je t'aime pas bien sûr que je t'accepte, j'ai aucune rancune t'en fais pas.
si tu veux des explications on fais sa en MP pas ici.
please, enfin je vais quand même mettre une petite explication si non tout le monde va croire que j'ettouffe l'affaire.
alors vois la l'histoire.
On jouais tranquilement en team, avec Dokidoc, on me chariais comme toujours dans mon équipe et doki c'est pris au jeu, jusqu'au moment ou on se faisait completement dominer et il n'arrêtait pas de dire ff 20, ce qui est logique dans un sens il n'y avait plus aucun plaisir a jouer, il était au bot avec moi, et je voulais quand meme essayer, a partir de ce moment ça ma fais chier, chaque remarque gratuite que tu faisais comme, regarde cette Vayne, vla la vayne qu'on a .... sa ma fais peter un cable.
voila, les inscriptions continue evidemment. c'était la minute explication
mais si tu m'aimes tqt pas ^^ J'ai flame toute l'équipe enfaite pas que toi ( en plus tu joues 30x mieux que moi vayne xD ) non mais la j'avais tellement brain fuck laisse tomber :) c'et bien rare que je fasse ça en plus ...

Rank : plat V
Poste : mid/jungler
Moyen de communication disponible : ts/skype/mumble
Pseudonyme : Mr gang bang (le b c'est un beta)

Prénom : math
Critère particulier : Mange des bananes pendant le chargement

ET j'ai pas d'équipe
mmh pourquoi je t'ai plus en ami? tu m'a supp? ok.

Il n'y a pas de prix,lots a gagner a la fin ? :mmh:

J'ai 2-3 équipes qui seront prêt a joué au cas ou. (Faut les motivés avec des lots,c'est mieux) :evilsmirk:
Combien somme nous actuellement en tout ? Et surtout la disponibilités des gens ? Mes ami(s) sont dispo tout les jours vers le soir.

Des lots, faut trouver des donneurs parce que moi :S pour l'instant on fais sa pour la gloire, et peut être que plus tard je me démerderai pour trouver des lots, mais c'est toujours sympas de vois ce que vaut son équipe / ce qu'on vaut dans un tournoi comme sa.

C'est ce que je pense.

Coucou,
Vu que le tournoi à l'air bien organisé je vais peut être m'inscrire avec ma team (fun) si jamais il y n'a pas quelques membres co des membres de :RG: pourront se joindre à nous s'ils veulent.
(je vérifie si ma team veut bien et je fais un post avec ce qu'il faut dedans)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour