[Amateur LoL] Buzzay
Membre
Bonsoir / Bonjour tous le monde, je viens mettre en place un tournoi ici même très simple, il est à la fois ordonnée et simple d'inscription !
Je vous propose donc de venir ici et de remplir le formulaire qui vous correspond
Les joueurs n'ayant pas d'équipes voulant participer avec d'autres en manque d'un joueur / ou n'ayant pas d'équipes.
Rank :
Poste :
Moyen de communication disponible :
Pseudonyme :
Critère particulier :
Équipe complète :
Rank 5c5 :
Ancienneté de l'équipe :
Rank moyen de l'équipe :
Nom de l'équipe :
Voila, certaine information sont la juste pour savoir contre quoi vous jouerez au niveau du skill, on aime bien savoir qu'on joue contre des Platine ou contre es Bronze, on peut êtres plus gentil / sérieux.
Mon équipe participera aussi je montre l’exemple
Rank 5c5 : 3 wins 0 loose
Ancienneté de l'équipe : A peine une semaine
Rank moyen de l'équipe : Gold - Platine
Nom de l'équipe : Pamplemousse Team
Les parties se dérouleront en personnaliser Faille de l'invocateur 5c5 Draft
Il y aura un match par week end, les résultat seront divulgués ici un screen de chaque victoire est demandée, les parties se joue en BO 3 et il y a le "tournoi des perdant" ou plus respectueusement appeler "Le petit tournoi" vous y entrez si vous perdez avant les quart de final, encore faut il qu'il y est assez d'équipes :S
La finale en BO 5 je sais que sa peut faire beaucoup de games en une soirée pour certains et nous pourront donc les étaler sur deux jours si il faut.
Si vous avez plus de question, n'hésitez pas a les poser, vous n'avez pas besoin d'être niveau 30 pour y participer, n'ayez pas peur de vous inscrire parce que vous débutez et vous êtes tous seul, plus on est mieux ce sera !!
Tournoi limiter a 32 équipes (pense pas qu'on les atteindra ;p)
N'hésitez pas a tagger des personnes que vous connaissez pour rendre ce tournoi le plus populaire possible et qu'il y ait un maximum de personne !!
merci de m'avoir lus !
Je vous propose donc de venir ici et de remplir le formulaire qui vous correspond
Les joueurs n'ayant pas d'équipes voulant participer avec d'autres en manque d'un joueur / ou n'ayant pas d'équipes.
Rank :
Poste :
Moyen de communication disponible :
Pseudonyme :
Critère particulier :
Équipe complète :
Rank 5c5 :
Ancienneté de l'équipe :
Rank moyen de l'équipe :
Nom de l'équipe :
Voila, certaine information sont la juste pour savoir contre quoi vous jouerez au niveau du skill, on aime bien savoir qu'on joue contre des Platine ou contre es Bronze, on peut êtres plus gentil / sérieux.
Mon équipe participera aussi je montre l’exemple

Rank 5c5 : 3 wins 0 loose
Ancienneté de l'équipe : A peine une semaine
Rank moyen de l'équipe : Gold - Platine
Nom de l'équipe : Pamplemousse Team
Les parties se dérouleront en personnaliser Faille de l'invocateur 5c5 Draft
Il y aura un match par week end, les résultat seront divulgués ici un screen de chaque victoire est demandée, les parties se joue en BO 3 et il y a le "tournoi des perdant" ou plus respectueusement appeler "Le petit tournoi" vous y entrez si vous perdez avant les quart de final, encore faut il qu'il y est assez d'équipes :S
La finale en BO 5 je sais que sa peut faire beaucoup de games en une soirée pour certains et nous pourront donc les étaler sur deux jours si il faut.
Si vous avez plus de question, n'hésitez pas a les poser, vous n'avez pas besoin d'être niveau 30 pour y participer, n'ayez pas peur de vous inscrire parce que vous débutez et vous êtes tous seul, plus on est mieux ce sera !!
Tournoi limiter a 32 équipes (pense pas qu'on les atteindra ;p)
N'hésitez pas a tagger des personnes que vous connaissez pour rendre ce tournoi le plus populaire possible et qu'il y ait un maximum de personne !!
merci de m'avoir lus !