Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non clément ce n'est pas finit, c'est en sorte un championnat on va dire, mais ou l'on ne fait pas que des matchs aller retour, on joue contre celui que l'on veux quand on veuxLe tournoi est fini ou pas ? Sinon je suis la KorZer !
T'est obliger de dire "mes défaite d'avant" !Non clément ce n'est pas finit, c'est en sorte un championnat on va dire, mais ou l'on ne fait pas que des matchs aller retour, on joue contre celui que l'on veux quand on veux
Donc non se n'est pas Terminé. Je te met a la liste des participants et tkt tes défaites d'avant ne comptes pas, c'est a partir de maintenant que je marquerai sur le topic les résultats de nos matchs :-p
Comme sa les autres voient ton niveau que tu perds contre moi :-p Nan je dec, je pense que tu peux faire des scores contre eux, mais vous pouvez tous faire des scores de toute façon, je ne gagnerai pas à tous les coups non plus ^^T'est obliger de dire "mes défaite d'avant" !) Enfoirer tu va voir la ! :-p