Tournoi FIFA 12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mdr :D

Le tournoi est fini ou pas ? Sinon je suis la KorZer !
Non clément ce n'est pas finit, c'est en sorte un championnat on va dire, mais ou l'on ne fait pas que des matchs aller retour, on joue contre celui que l'on veux quand on veux :)
Donc non se n'est pas Terminé. Je te met a la liste des participants et tkt tes défaites d'avant ne comptes pas, c'est a partir de maintenant que je marquerai sur le topic les résultats de nos matchs :-p

Non clément ce n'est pas finit, c'est en sorte un championnat on va dire, mais ou l'on ne fait pas que des matchs aller retour, on joue contre celui que l'on veux quand on veux :)
Donc non se n'est pas Terminé. Je te met a la liste des participants et tkt tes défaites d'avant ne comptes pas, c'est a partir de maintenant que je marquerai sur le topic les résultats de nos matchs :-p
T'est obliger de dire "mes défaite d'avant" ! :p) Enfoirer tu va voir la ! :-p

T'est obliger de dire "mes défaite d'avant" ! :p) Enfoirer tu va voir la ! :-p
Comme sa les autres voient ton niveau que tu perds contre moi :-p Nan je dec, je pense que tu peux faire des scores contre eux, mais vous pouvez tous faire des scores de toute façon, je ne gagnerai pas à tous les coups non plus ^^

Pour tous ce qui veule faire un match contre moi ajouter: xClemDu60 en disant que c'est pour FIFA

ben je taten kan tu veux je tes add clement

envoit lui un message tu lui dit FIFA

deja fait tjr rien

Il est pas co sur la play la pour sa

nn je lui et renvoyer une invite et flo veut quand contre moi ? dezoler si je suis chiant je mexcuse --' ;)

Je suis connecté Thomas ! Vien

add moi

C'est fait :)

dezoler flo xptdr thomas54: 5-1 :flo975 mdr

Premier Match 5-5 !
Deuxième Match 5-1 pour Thomas :'(
Il a eu de la chance ^^

Qui a domicile pour les 2 matchs

Thomas

non c la meme chose c pa grave si korzer ?? a domicil ou a l'exterieur ''

C'est paril, mais je veux quand même savoir pour bien mettre ^^

dezoler flo xp
------------ Messages fusionnés : 12 Avril 2012, 21:04 ------------
ok ben alors les 2 a domicile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour