Toujours Ban ou Débanni

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pourquoi tu essaye pas de host big xp tu a rien a perdre vue que tu est que prestige 2! je confirme que on se fait ban en moin de 30seconde mais j'ai vue 1 mec en tactique par équipe prestige 14 avec plus de 4million cod point .... et il ne se fait pas ban il doit y avoir une astuce...

Je précise il big xp le mec je suis tombé dans sa parti enfin voila .... =)

j'ai essayer ya 30 sec sa marché pas :snif2:

JE ne sais pas si sa peut aidé ou si sa m'a aidé mais j'ai suprimé la mise a jour malheureusement les maps qui été avec et j' ai re installé .... ( je ne sais pas si sa ma aidé je précise encore xd ) mais comme a dit :

ouai's a mon avis il von nous debann mais faut pa oublie le nombre de host big xp qui y a eu donc sa prend plus de temps mais jespere etre debann vite parce que sa devien chient de pa pouvoir alle joue :(

JE pence qu' ils sont débordaient aussi ! J'avais crée un 2eme comptes prestige 0 niv 0 qui lui et toujours ban .... ^^

J'aime ^^
J' ai essayé de me connecté il y a environ 30min et walou , nada , rien lol la je re essaye et bim sa FONCTIONNE nikel , Pu de message : le serveur de COD black ops n'est pas disponible...... Ba voila encore un message d' ESPOIR de plus pour se qui ne sont pas encore débanni =)

Soyer patient sa reviendra aussi pour vous =)

Venez poster votre soutien pour les autres quand vous serez déban lesmec =)

Tu est encore ban toi?

Non c good pour moi ! Mais j ai toujours 1 compte prestige 0 niv 0 qui et ban mais celui la je m' en fou =)

bah c sur il son debordaient en meme temps le jour on tout le monde a pu host le big xp on naite je ces pa combien a le faire donc tros de demande donc je pense on sera debann si ids et toi fumeur vous cette debann sa donne espoire :)

Vend Compte Blackops ps3 Prestige 15 lvl 50 toutes les armes en or stats 2.00 ratio 1h 13 m de jeu tous les titres et emblemes + atouts pro Faire proposition merci Gamins Merci de s'abstenirs

Tu te fous de ma gueule ? ON EST EN SECTION BLACK OPS -_- , alors maintenant tu sors
Jté pa causé donc chût merci !

Tu es pas dans la bonne section et tu me quose , va apprendre les règles avant de faire le malin ! Merci .

XLOTRYT si tu cherche challenge lobby vas la http://reality-gaming.fr/forums/mw2-challenge-lobby.189/ merci

si je tes aide un jaime fait pa de mal :)

Il y a xcarboni et the-soysoy7 aussi qui on été débann =)

Je pence qu'il y en a plein d'autre mais il on pas posté... :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour