Pourquoi tu essaye pas de host big xp tu a rien a perdre vue que tu est que prestige 2! je confirme que on se fait ban en moin de 30seconde mais j'ai vue 1 mec en tactique par équipe prestige 14 avec plus de 4million cod point .... et il ne se fait pas ban il doit y avoir une astuce...
Je précise il big xp le mec je suis tombé dans sa parti enfin voila .... =)
JE ne sais pas si sa peut aidé ou si sa m'a aidé mais j'ai suprimé la mise a jour malheureusement les maps qui été avec et j' ai re installé .... ( je ne sais pas si sa ma aidé je précise encore xd ) mais comme a dit :
JE pence qu' ils sont débordaient aussi ! J'avais crée un 2eme comptes prestige 0 niv 0 qui lui et toujours ban .... ^^
Je précise il big xp le mec je suis tombé dans sa parti enfin voila .... =)
j'ai essayer ya 30 sec sa marché pas :snif2:
JE ne sais pas si sa peut aidé ou si sa m'a aidé mais j'ai suprimé la mise a jour malheureusement les maps qui été avec et j' ai re installé .... ( je ne sais pas si sa ma aidé je précise encore xd ) mais comme a dit :
ouai's a mon avis il von nous debann mais faut pa oublie le nombre de host big xp qui y a eu donc sa prend plus de temps mais jespere etre debann vite parce que sa devien chient de pa pouvoir alle joue![]()
JE pence qu' ils sont débordaient aussi ! J'avais crée un 2eme comptes prestige 0 niv 0 qui lui et toujours ban .... ^^