Oué re-maintenanceJ'ai çaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oué re-maintenanceJ'ai çaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Ca commence bien pour EAOué re-maintenance![]()
Toujours ce problème ?J'ai çaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
En zoom 100% j'ai çaToujours ce problème ?
Esssaie avec ce lien:En zoom 100% j'ai çaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et en zoom 90% j'ai çaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.mais je peux pas faire grand chose vu que je vois pas l'intégralité de l'écran![]()
Toujours pareil, je ne peux pas ouvrir mes packs cadeauxEsssaie avec ce lien:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ScreenToujours pareil, je ne peux pas ouvrir mes packs cadeaux![]()
Screen![]()
J'ai essayer avec Firefox mais ça me fais pareil :/Bizarre ...
Essaie d'ouvrir dans un nouveau lien mais c'est bizarre :x
Prend screencloud pour screen au pireJ'ai essayer avec Firefox mais ça me fais pareil :/
Au zoom 100% ça me met pour télécharger l'app pour android & ios sauf que l'app FUT 15 n'est pas encore sortie et avec le zoom 90% ça fait comme les screen que j'avais mi y a 2 minutes, plus je diminue le screen et moins je vois l'écran![]()
Je me suis tromper, "plus je diminue le zoom et moins je vois l'écran sur l'app web FUT"Prend screencloud pour screen au pire![]()