TOTW1 sur FUT15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Regardez moi ça

Toujours ce problème ?
En zoom 100% j'ai ça

Et en zoom 90% j'ai ça mais je peux pas faire grand chose vu que je vois pas l'intégralité de l'écran :(

En zoom 100% j'ai ça

Et en zoom 90% j'ai ça mais je peux pas faire grand chose vu que je vois pas l'intégralité de l'écran :(
Esssaie avec ce lien:

'ai 10 packs gratuit à ouvrir mais une fois sur le pack, je ne vois l'intégralité de la page donc je ne peux pas les ouvrir vu que normalement le bouton pour les ouvrir est en bas à droite :(

Bizarre ...

Essaie d'ouvrir dans un nouveau lien mais c'est bizarre :x

Bizarre ...

Essaie d'ouvrir dans un nouveau lien mais c'est bizarre :x
J'ai essayer avec Firefox mais ça me fais pareil :/

Au zoom 100% ça me met pour télécharger l'app pour android & ios sauf que l'app FUT 15 n'est pas encore sortie et avec le zoom 90% ça fait comme les screen que j'avais mi y a 2 minutes, plus je diminue le screen et moins je vois l'écran :(

J'ai essayer avec Firefox mais ça me fais pareil :/

Au zoom 100% ça me met pour télécharger l'app pour android & ios sauf que l'app FUT 15 n'est pas encore sortie et avec le zoom 90% ça fait comme les screen que j'avais mi y a 2 minutes, plus je diminue le screen et moins je vois l'écran :(
Prend screencloud pour screen au pire ;)

Prend screencloud pour screen au pire ;)
Je me suis tromper, "plus je diminue le zoom et moins je vois l'écran sur l'app web FUT"

J'ai chercher sur Google et apparemment je ne suis pas le seul, des personnes ont le même problème sur JVC mais aucune solution pour l'instant :(

Pas cher !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour