TOTW1 sur FUT15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah pas mal la premiére équipe !

merci pour les infos mec.:xD:

Le concept vous plait ? :D

Super concept et wallaye que je voudrais bien Diego COSTAAAA :bave:

Déjà une équipe de la semaine alors que le jeux n'est pas encore sorti, EA veux de nouveau se remplir les poches comme chaque année, en même temps c'est un peu leur but donc bon.. :mmh:

Déjà une équipe de la semaine alors que le jeux n'est pas encore sorti, EA veux de nouveau se remplir les poches comme chaque année, en même temps c'est un peu leur but donc bon.. :mmh:
Oui malheureusement il ne change pas d'horizon ....

Kagawaaaa ! ❤️❤️

Salut tous le monde :D

On se retrouve aujourd'hui pour une petite série que je ferais sur FUT15, je posterais l'équipe de la Semaine en avance chaque semaine.

Habituellement Fifa partage l'équipe de la semaine vers 16h mais je vous la posterais vers les coups de 13H chaque mercredi.

[tabs][tab=Equipe de la semaine #TOTW1]

You must be registered for see images attach

[/tab][tab=Stats des joueurs]

[/tab][tab=Comparatif des joueurs de la semaine]

[/tab][/tabs]

Bye en espérant que ce concept vous plaira .....

Merci à toi pour ce topic:ok:, et c'est une bonne nouvelle pour la saison à venir, car ce n'est pas toujours évident de la trouver sur le net à des heures régulières, entre recherches sur Twitter, Facebook et autres on passe parfois beaucoup de temps à chercher en vain. (d)

Ça fait plaisir d'avoir une "mini-exclu" à ce niveau la sur :RG: mais j'espère que ça sera régulier. :D

Hors-sujet:

La section FIFA à récemment été crée et c'est vraiment le désordre maintenant dans la section Jeux de foot.

Nous ce qu'on voulait, c'est notre propre section FIFA en page principal pour être mieux vu sur le forum.
Soit, maintenant ça va rester comme ça jusqu'à nouvelle ordre donc, pourrais-tu déplacer tous les topics de la section "Jeux de foot" qui concerne FIFA dans la section FIFA et pourquoi faire un post-it d'informations pour clarifier les choses ?

Ça serait bien à l'avenir de ne pas parcourir 2 sections différentes pour lire les topics concernant FIFA. :ok:

Merci à toi ;)

slt mais je n'ai pas comprit pk sortir une equipe de la semaine si on ne peut pas acheter de packs avec les point fifa tant que le jeu n'est pas sorti .

Merci à toi pour ce topic:ok:, et c'est une bonne nouvelle pour la saison à venir, car ce n'est pas toujours évident de la trouver sur le net à des heures régulières, entre recherches sur Twitter, Facebook et autres on passe parfois beaucoup de temps à chercher en vain. (d)

Ça fait plaisir d'avoir une "mini-exclu" à ce niveau la sur :RG: mais j'espère que ça sera régulier. :D

Hors-sujet:

La section FIFA à récemment été crée et c'est vraiment le désordre maintenant dans la section Jeux de foot.

Nous ce qu'on voulait, c'est notre propre section FIFA en page principal pour être mieux vu sur le forum.
Soit, maintenant ça va rester comme ça jusqu'à nouvelle ordre donc, pourrais-tu déplacer tous les topics de la section "Jeux de foot" qui concerne FIFA dans la section FIFA et pourquoi faire un post-it d'informations pour clarifier les choses ?

Ça serait bien à l'avenir de ne pas parcourir 2 sections différentes pour lire les topics concernant FIFA. :ok:

Merci à toi ;)
Malheureusement c'est rattaché au jeu de foot ;)

Et merci ça fait plaisir que cela vous plaize :D

slt mais je n'ai pas comprit pk sortir une equipe de la semaine si on ne peut pas acheter de packs avec les point fifa tant que le jeu n'est pas sorti .
L'appli web sort ce soir mais a ce qu'il parrait on ne pourrais pas utiliser nos cartes PSN sur l'appli ...

Il faut attendre le jeu pour utiliser nos cartes PSN ...

L'appli Web FUT 15 sera disponible en France vers les 21 h :D

Source:

L'appli Web FUT 15 sera disponible en France vers les 21 h :D

Source:

Paroles et paroles et paroles
Écoute-moi
Je t'en prie
Je te jure
Paroles et paroles et paroles et paroles
Paroles et encore des paroles que tu sèmes au vent
Que tu es belle !
Que tu est belle !
Que tu es belle !
Que tu es belle !
Paroles et paroles et paroles et paroles
Paroles et encore des paroles que tu sèmes au vent

:p:D :mdr::mdr::mdr:

Je trouve que Neymar il est un peu abusé.
En tout cas Di Maria il vaut bien ses stats, il est énorme :dance:

Imaginons un bug de FUT, tu ouvres un pack et là.... TADAA !
T'as cette équipe dans ton pack :bave: Tu dois être tellement heureux !

Ceci n'arriveras jamais !

Appli web sorti :D

:modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour