Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui quand même et toujours pas de mail ?Depuis Dimanche moi lol
Moi je peux pas aller sur mon compte depuis lundi soir et jai tjr pas de mail alors que j'ai du envoyer une dizaine de ban appeal sur leur site mdrOue pour l'instant j'ai pas de mail mais sa ne devrais pas tarder alors je pense
Oue en gros on est tous ban quoiMoi je peux pas aller sur mon compte depuis lundi soir et jai tjr pas de mail alors que j'ai du envoyer une dizaine de ban appeal sur leur site mdr
Il y a 15 heures ^^quand l'as tu reçu ?
Y'a même des gens qui n'ont jamais tricher qui sont dans ce cas donc on sais pas vraiment :/Oue en gros on est tous ban quoi
Sûrement en effet ! :/Après, sans être pessimiste, même si vous n'avez pas reçu de mail, on a tous la même erreur qui est tous dû à la même chose, et qui signifie donc la même chose : ban définitif.
Donc mail ou pas, la sanction est la même pour tous je pense.. :/
Oue en faite il faut attendre une explication de Niantic je penseY'a même des gens qui n'ont jamais tricher qui sont dans ce cas donc on sais pas vraiment :/
Ouai ainsi que la prochaine MAJOue en faite il faut attendre une explication de Niantic je pense
Oui oui aussiOuai ainsi que la prochaine MAJ
C'est vrai qu'il ferait les fiers. Moi je pense qu'ils ont dû avoir un gros Bug avec les comptes et que ils en ont profiter pour ban les tricheurs pour se couvrirTu peux attendre longtemps, moi ce qui m'étonne c'est le silence radio du coté de Niantic, s'ils avaient réélement banni les tricheurs, ils seraient les premiers a se venter sur leurs sites, twitter etc. ! Comme quand ils ont changé l'API pour contrer les bots, ils ont mis la new partout
Tu utilise quel bot ?Deux de mes comptes viennent d'être ban , 5km/h session de 1h 2h max par jour et 1 lvl par jour pas de snipe et une config très humanisé avec changement de vitesse . Franchement les gars ne vous voilez plus la face , peu importe les config que vous mettrez , TOUS les comptes seront ban ( je précise qu'avant ces deux comptes j'en avais monté 4 avrc différents test de config et tous ban ) . Mais vraiment tous les comptes même avec des nouveaux bots venu de l'espace vous pouvez pas bot un compte et le garder indéfiniment. Moi aussi j'ai tjs de l'espoir de pouvoir juste avoir quelques level d'avance mais non impossible vous finirez ban à 100 % sur ...
As tu deja utiliser ton compte sur un autre tel ? Ou utiliser le site PG Nexus ?Bonsoir à tous,
Cela fait un petit moment que je suis le fil d'actualité de ce topic sans y être concerné et voila mon compte leggit vient de se faire ban super.
Donc voila je vais venir patienter ici avec vous et attendre de voir si je récupère mon compte où si j'arrête le jeu.
As tu deja utiliser ton compte sur un autre tel ? Ou utiliser le site PG Nexus ?