H
HeathBluue
Aie...
alle encore un pseudo monté avec Ninja Bot jusqu'au niveau 15, banni à l'instant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alle encore un pseudo monté avec Ninja Bot jusqu'au niveau 15, banni à l'instant
ninja bot ma fait que de la merde , les compte que je monter dessu a l epoque se fesait bannir au lvl 4 ^^ apres sa ete les config a 250k = 500k qui me banissait les lvl 20-25alle encore un pseudo monté avec Ninja Bot jusqu'au niveau 15, banni à l'instant
Moi j'utilise encor Ar1iDEV x)ninja bot ma fait que de la merde , les compte que je monter dessu a l epoque se fesait bannir au lvl 4 ^^ apres sa ete les config a 250k = 500k qui me banissait les lvl 20-25
bienj'ai rayé Ninja Bot de ma liste
Aie.. par contre le snipe je sais que c'est très risqué mais est ce que si on fais une capture toute les 24h en snipe c'est callé ?la vérité j'ai envie de me sucuider mdr j'avais un compte clean et j'ai snipe et bot juste un niveau pour passer niveau 28 et hop ban
aie... moi je lis ceci ce soir :Ouais mais c'est le bot qui m'a cramé sur le compte de 28 j'utilisais Farmer rayé de la liste aussi
on le sait mon amiSo for anyone who desperately sent Niantic the Ban appeal from their website, I just figured out that they won't be replying to the appeal! If you go to your gmail and find the ticket that you submitted for the appeal. The automated email that niantic sends for the Ban appeal says "Please consider your account permanently terminated unless we reply back to your appeal." But if you look all the way on the right it should say, [View Ticket]. That will take you to Niantic's website and it will ask you to log-in via your google account. It will then take you straight to your ticket.
You'll notice that they clearly haven't replied, And if look close at the status it says, "SOLVED".
It seems as if when you submit a Ban Appeal for your account, even if you are legit, you shouldn't expect a reply because their system has marked all ban appeal tickets as "SOLVED".
traduction :
Donc, pour tous ceux qui ont désespérément envoyé Niantic le recours Ban à partir de leur site, je viens de comprendre qu'ils ne seront pas vous répondre à l'appel ! Si vous allez à votre gmail et trouvez le billet que vous avez soumis pour l'appel. Le courriel automatisé qui Niantic envoie pour l'appel Ban dit " S'il vous plaît examiner votre compte résilié de façon permanente à moins que nous répondrons à votre appel. " Mais si vous regardez tout le chemin sur la droite , il devrait dire , [Voir Ticket ] . Cela vous mènera au site Web de Niantic et il vous demandera de vous identifier via votre compte google . Il vous conduira ensuite directement sur votre billet .
Vous remarquerez qu'ils ont clairement pas répondu , Et si regarder de près la situation , il dit: " RESOUDRE " .
Il semble que lorsque vous soumettez un appel Ban pour votre compte , même si vous êtes leggit , vous ne devriez pas attendre une réponse parce que leur système a marqué tous les billets d'appel de l'interdiction comme " RESOLU " .
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui mdr je refresh x)on le sait mon ami
Oui c'est un sacré bordel et ils sont en train de perdre de sacré client leggitYep merci pour le lien je suis en train de lire aussi, pas mal de comptes clean banni visiblement un sacré bordel et Niantic en a rien a cirer il a deja ses millions
Certes x)pour info meme sans passer par le fameux lien en tout cas pour apple ont peut se faire rembourser sans aucune preuve ^^
Oui c'est sur mais je n'ai jamais dit par menace AhaIntéressant mais je ne pense pas que les menace par mail semble être la meilleure solution