Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

j ai pomer la page des check server , le serveur US est toujours down & wait fixed ?

Mobiliser tous les hackeurs et faite chier Niantic sa me ferais extrêmement plaisir

ouai mais ce qui serait good c est de reussir a leur injecter , un petit truc cool histoir de prendre la main ne serais-ce une heure , je pense que c est possible
Oublie ^^ c'est du n'importe quoi XD

c'est sur mais dans le déplacement il est plus cohérent, et faut pas comme décris dans la vidéo et dit ici plusieurs fois choper trop de poké ou de pokestop.
oui mais ce n est pas le probleme pour moi ; je vrais probleme c est les donnée de connexion envoyer a leur serveur et non l exp ou pokemon

ouai mais ce qui serait good c est de reussir a leur injecter , un petit truc cool histoir de prendre la main ne serais-ce une heure , je pense que c est possible
encore mieux si nous pouvions accéder pour blanchir tous les comptes mais faut pas rêver x)

encore mieux si nous pouvions accéder pour blanchir tous les comptes mais faut pas rêver x)
certain me diront que je suis un connard , d autre trouverons sa cool mais pour ce qui connaisse LastChaos ( un mmorpg qui a plus de 5 ans ) a trois on avais reussi a choper la databases du serveur fr et on c été amuser un peu ( ok c est moin grand que niantic) mais possible

c'est sur mais dans le déplacement il est plus cohérent, et faut pas comme décris dans la vidéo et dit ici plusieurs fois choper trop de poké ou de pokestop.

je m'auto répond rire

laisser tomber c'est mort :

[00:34:53] (ERROR) System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.

certain me diront que je suis un ******* , d autre trouverons sa cool mais pour ce qui connaisse LastChaos ( un mmorpg qui a plus de 5 ans ) a trois on avais reussi a choper la databases du serveur fr et on c été amuser un peu ( ok c est moin grand que niantic) mais possible
Niantic Lab. et une nouvelle création donc beaucoup faille même si il réduise le nombre de faille système

Niantic Lab. et une nouvelle création donc beaucoup faille même si il réduise le nombre de faille système
oui mais aussi une tres grande équipe . Au final pour ma petit histoire on avais diviser le data en 3 partie , au bout de 2 semaine de travail on été content , apres faut des gens qui si connaisse et vu que le risque 0 n existe pas , y a du penal derriere ( nous on avais recu un courrier chacun mais rien d autre sans doute de la chance ou parceque les 2 autre personne été mineur ^^ )

oui mais aussi une tres grande équipe . Au final pour ma petit histoire on avais diviser le data en 3 partie , au bout de 2 semaine de travail on été content , apres faut des gens qui si connaisse et vu que le risque 0 n existe pas , y a du penal derriere ( nous on avais recu un courrier chacun mais rien d autre sans doute de la chance ou parceque les 2 autre personne été mineur ^^ )
oui mdr

personnelement je n ai aucune source fiable qui prouve que les personne ban sois entierement legite ^^ )
Si moi j'en connais un mdr il si connaissait pas du tout en BOT et ces trucs IV'S et il à eu l'erreur. mais il ne savais pas que je cheater je parle pas de mais petite mamaille

Retour