Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je crois qu'ils sont en train de tous retracer depuis la racinele ban peut tomber 2 semaine apres aussi ^^ la preuve ce soir
ouai mais ce qui serait good c est de reussir a leur injecter , un petit truc cool histoir de prendre la main ne serais-ce une heure , je pense que c est possibleOui je crois qu'ils sont en train de tous retracer depuis la racine
Oublie ^^ c'est du n'importe quoi XDouai mais ce qui serait good c est de reussir a leur injecter , un petit truc cool histoir de prendre la main ne serais-ce une heure , je pense que c est possible
le ban peut tomber 2 semaine apres aussi ^^ la preuve ce soir
oui mais ce n est pas le probleme pour moi ; je vrais probleme c est les donnée de connexion envoyer a leur serveur et non l exp ou pokemonc'est sur mais dans le déplacement il est plus cohérent, et faut pas comme décris dans la vidéo et dit ici plusieurs fois choper trop de poké ou de pokestop.
encore mieux si nous pouvions accéder pour blanchir tous les comptes mais faut pas rêver x)ouai mais ce qui serait good c est de reussir a leur injecter , un petit truc cool histoir de prendre la main ne serais-ce une heure , je pense que c est possible
sa serait interessant de si pencherOublie ^^ c'est du n'importe quoi XD
ils ont coupés le flux de connexion entre nos comptes et le jeuoui mais ce n est pas le probleme pour moi ; je vrais probleme c est les donnée de connexion envoyer a leur serveur et non l exp ou pokemon
certain me diront que je suis un connard , d autre trouverons sa cool mais pour ce qui connaisse LastChaos ( un mmorpg qui a plus de 5 ans ) a trois on avais reussi a choper la databases du serveur fr et on c été amuser un peu ( ok c est moin grand que niantic) mais possibleencore mieux si nous pouvions accéder pour blanchir tous les comptes mais faut pas rêver x)
c'est sur mais dans le déplacement il est plus cohérent, et faut pas comme décris dans la vidéo et dit ici plusieurs fois choper trop de poké ou de pokestop.
je sais mais je parle pour choper le ban pour qu il nous detecteils ont coupés le flux de connexion entre nos comptes et le jeu
Niantic Lab. et une nouvelle création donc beaucoup faille même si il réduise le nombre de faille systèmecertain me diront que je suis un ******* , d autre trouverons sa cool mais pour ce qui connaisse LastChaos ( un mmorpg qui a plus de 5 ans ) a trois on avais reussi a choper la databases du serveur fr et on c été amuser un peu ( ok c est moin grand que niantic) mais possible
Aucune idée leurs anti-cheat est trop puissant même des leggit qui PEX 12h par jours au roucool sont touchésje sais mais je parle pour choper le ban pour qu il nous detecte
oui mais aussi une tres grande équipe . Au final pour ma petit histoire on avais diviser le data en 3 partie , au bout de 2 semaine de travail on été content , apres faut des gens qui si connaisse et vu que le risque 0 n existe pas , y a du penal derriere ( nous on avais recu un courrier chacun mais rien d autre sans doute de la chance ou parceque les 2 autre personne été mineur ^^ )Niantic Lab. et une nouvelle création donc beaucoup faille même si il réduise le nombre de faille système
personnelement je n ai aucune source fiable qui prouve que les personne ban sois entierement legite ^^ )Aucune idée leurs anti-cheat est trop puissant même des leggit qui PEX 12h par jours au roucool sont touchés
oui mdroui mais aussi une tres grande équipe . Au final pour ma petit histoire on avais diviser le data en 3 partie , au bout de 2 semaine de travail on été content , apres faut des gens qui si connaisse et vu que le risque 0 n existe pas , y a du penal derriere ( nous on avais recu un courrier chacun mais rien d autre sans doute de la chance ou parceque les 2 autre personne été mineur ^^ )
Si moi j'en connais un mdr il si connaissait pas du tout en BOT et ces trucs IV'S et il à eu l'erreur. mais il ne savais pas que je cheater je parle pas de mais petite mamaillepersonnelement je n ai aucune source fiable qui prouve que les personne ban sois entierement legite ^^ )