Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

je viens de verifier mon nickname de mon compe principal lvl34 n'est pas disponible , un peu d'espoir... ^^

je pense a ca , les gens ban qui avait des arenes avait vous verifier que vous n"apparaissiez plus sur les areneS??

trop bizarre , mon 2eme compte qui marchait a 4kmH ne peux plus ramasser de pokemon comme j'ai expliquer précédemment et mon 3eme compte qui lui a peine lancer a était ban.....15Okmh

et la mon 3 compte remarche a merveille , LVL up , xp pokestop,xp pokemon etc .. en revanche mon 1er compte affiche tjrs le message erreur et le 2eme ne peux tjrs pas attraper de pokemon depuis 27H .

Perso je ne comprend rien !!!

j'ai tout lu mon ami ici ces derniers jours, j'ai lu qu'un mec pouvait pas se co mais voyait son poke dans l'arene avec un autre compte. moi j'avais plus d'arénes

ben j'ai plus rien a perdre, je termine mon compte shop et je test, j'ai encore un rep avec le fichier.csv du compte bloqué
Comment tu fais pour snipe que dans ta localisation stp ? tu aurais la config pour snipe que dans central park stp

Yep c'est moi, je vois toujours mon pokemon en arene, et mon pseudo n'est pas disponible

Ce message d'erreur est tout simplement un BAN définitif. Niantic l'a communiqué. Vague de bans qui a commencé le Vendredi 12 Août.

Je reste persuadé que tout n'est pas encore décidé du côté de Niantic.
Ils ont fait une vague de blocage ultra large en urgence parce-que ça commençait à déconner dans les arènes mais il est très possible qu'ils appliquent des sanctions différentes selon les cas (donc pas forcément de ban def pour tout le monde)

c'est quand même chaud de ban Def quelqu'un qui a joué 150 heures normalement et mis à 100 euros dans le jeu parce-que il a snippé 3 pokemons qu'il avait pas...

Par contre, pour ceux qui avaient des comptes énormes, l'affaire me semble entendue en effet.

Yep c'est moi, je vois toujours mon pokemon en arene, et mon pseudo n'est pas disponible
il etudie ton cas lol

je snipe a la main sans être détecté avec nox , le bloc note , un site track, mes coordonnées de base non captés sans softban

j'ai fait deux conneries a part le bot gentil dans ma ville, utiliser pg nexus et exploser 5 arénes 12000 tout seul

J'ai pas l'impression que ce soit un ban perm. Ces soit un bot qu'ils ont paramétrer et qui bloque les comptes ou ces une big panne de chez eux :

1 .Des joueurs qui joue 100% legit on le message d'erreur ( certain dure 24h et d'autres indéfini ).
2.Apres avoir fais plusieurs comptes, j'en ai 1 qui remarche au bout de 24h et 1 qui xp mais ne plus prendre de Pokémon ( et les autres comptes tjrs en erreur ).
3.Et des joueurs qui glitch on eu seulement dès micro ban et d'autres rien .

Pour ma part , rien est encore sûrs mais je fais tourner mes bots depuis 72h d'affilée et certain de mes comptes sont tjrs actif donc faites explosé vos bots au max ..

Merci

Non, car certain leurs pseudos ont disparu des arenes, et sont disponible quand tu veux créer un nouveau compte !

ce009fe083a049a1bc26d77fee80c10d.png

Je passe niveau 30 demain. Refaites vous des comptes ne patientez pas. Et allez y-doucement.
Je suis passer du niveau 1 à 20 en 1 jours. Et après 2 niveau par jours.
22 / 24 / 26 / 28 / 30.
Une fois que vous avez fait comme ça attendez au moins 24 heures, et reconnectez vous sur votre compte avec votre téléphone. Vous devrez pas avoir de problème de bannissement normalement. o.ô

il m'on niquer deux compte et 1 il y a 5 minute que j'etait entrain de bot . je pense que c'est des bann permanent depuis lundi je ne peut plus utiliser mon compte j'ai la rage

Après vérification :
Le pseudo utilisé pour la création de mon 2e compte n'était pas le pseudo initial de mon 1er compte (renommé avec l'option 'une fois seulement')

Le pseudo initial de mon 1er compte n'est pas dispo, celui du 2e non plus.
3e compte bot- lvl.24 - tjrs pas de message d'erreur...

Wait and see...

ce009fe083a049a1bc26d77fee80c10d.png

Je passe niveau 30 demain. Refaites vous des comptes ne patientez pas. Et allez y-doucement.
Je suis passer du niveau 1 à 20 en 1 jours. Et après 2 niveau par jours.
22 / 24 / 26 / 28 / 30.
Une fois que vous avez fait comme ça attendez au moins 24 heures, et reconnectez vous sur votre compte avec votre téléphone. Vous devrez pas avoir de problème de bannissement normalement. o.ô
Je veux bien ta config

moi je suis rester que dans la meme ville et je n'est meme pas allumer mon compte depuis 3 jour alors je pense que quoi qu'on fasse ont est niquer

desfois je me dis que puisqu'ils veulent absolument nous bannir car on occupe leur serveur en fait, bah autant bien les occuper, ont sera toujours plus nombreux qu'eux pour lancer 10 bots en même temps^^.

il faut pas dépassez les 1000 pokémons / jours 2000 pokestop, ne pas snipe, ne pas faire de multi compte sur la même IP. en gros déjà sa aide.

Moi j'ai mon premier compte qui a ete bloc lvl 29 y a 6jours a peut prêt, la j'en est refait un y a 3j je suis lvl 28 dessus ce soir je passe 30 et je termine le pokedes (je suis a 129/141) puis je le stop. Pour l'instant il est pas ban.

Retour