J'ai un compte qui à l'erreur. Voici ce que me répond quand je prend les infos du joueurs:
{'request_id':******,
'responses':{'GET_PLAYER':{'player_data':{'avatar':{},
'contact_settings':{},
'creation_timestamp_ms':1470921418045L,
'currencies':[{'name':u'POKECOIN'},
{'amount':100,
'name':u'STARDUST'}],
'daily_bonus':{},
'equipped_badge':{},
'max_item_storage':350,
'max_pokemon_storage':250,
'tutorial_state':[0,1,3,4,7],
'username':u'*****'},
'success':True}},
'status_code':1}
Ceci prouve TOTALEMENT que j'ai accès à mon compte, j'ai cacher l'id de la requête et le pseudo.
Maintenant on récupère l'inventaire:
{'request_id':*****,
'responses':{'GET_INVENTORY':{}},
'status_code':3}
Et ici on voit bien qu'il y à un code 3 (1 pour dire c'est bon), pas de success et pas d'inventaire.
C'est à ce moment quand le client voit que vous n'avez rien dans votre inventaire qu'il vous affiche l'erreur.
Donc maintenant vous m'expliquez, pourquoi j'ai accès au perso aux infos mais je serais "bannis" ? Le serveur ne me répondrait pas du tout si je l'étais.
J'ai tester avec l'accès aux oeufs et badges ça marche pas non plus. Quelques infos qui peuvent vous intéressez:
{'request_id':*****,
'responses':{'DOWNLOAD_SETTINGS':{'hash':u'******',
'settings':{'fort_settings':{'deploy_stamina_multiplier':2.0,
'far_interaction_range_meters':1000.0,
'interaction_range_meters':40.0,
'max_player_deployed_pokemon':1,
'max_total_deployed_pokemon':10},
'inventory_settings':{'base_bag_items':350,
'base_eggs':9,
'base_pokemon':250,
'max_bag_items':1000,
'max_pokemon':1000},
'map_settings':{'encounter_range_meters':50.0,
'get_map_objects_max_refresh_seconds':30.0,
'get_map_objects_min_distance_meters':10.0,
'get_map_objects_min_refresh_seconds':10.0,
'google_maps_api_key':u'AIzaSyDF9rkP8lhcddBtvH9gVFzjnNo13WtmJIM',
'poke_nav_range_meters':751.0,
'pokemon_visible_range':70.0},
'minimum_client_version':u'0.33.0'}}},
'status_code':1}
Ici on à le key de google de l'api pokémon "AIzaSyDF9rkP8lhcddBtvH9gVFzjnNo13WtmJIM", on sait que les intéraction vont jusqu'à 1000m, 40m maxi pour nous agire, 10 pokémons maximum déployer par arène et 1 par joueurs, 1000 objet max dans le sac (en payant) et max 1000pokémons. On voit à 50m autour de nous les choses, entre 2 refresh maximum 30s, minimum 10s, la distance minimum c'est surement pour activer les choses autour de nous (pokéstop,arène etc) donc 10m, le poké navigateur va jusqu'à 751m, les pokémons sont visible dans les 70m et la version minimum pour jouer c'est la 0.33.0.
Toujours obtenu grâce à mon compte soit disant "bannis". Pour finir quand je me connecte tout ce déroule correctement, il m'envoie le token et tout ça.
peu etre un espoir les gars???