Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

vraiment bizare moi j ai bot les gars sur la 1ere version il y a un mois et j ai manger mon bann samedi tres bizare tous sa.....
1mois apres ils m ont retrouveer les salaud!!!

moi mon lvl 34 et 26 ban hier... exidious jepensse que tu finira par etre deg comme moi car moi aussi je pensser etre passé a travers.
ms la jai relancé 2compte deja 23 et 19

Les idiots dès qu'ils voient un bug ils font "oé c 1 ban".

C'est pas parce que sur reddit des mongoles disent que c'est des vagues de ban, que les kikoos les foutent sur leurs appli (appli qu'ils ont apprit à faire en 2s de google) que c'est bon c'est des vagues de ban etc.

Attendez juste avant de sortir des conneries pareille, sans rapport offi, sans rien juste vous sortez des conneries vous inventez des choses sortie de nul pars.

Alors qu'au début du jeu il y avait des erreurs similaire, donc arrêtez un peu vos conneries et attendez de voir avant d'ouvrir vos grandes bouches en parlant de ban alors que déjà pour l'erreur avec le serveur on passe l'authentification, donc on est sur le 2eme serveur (serveur de jeu), donc je ne vois pas pourquoi on est ban MAIS on peut accéder au serveur, bien qu'on peut pas faire d'action, c'est le but d'un ban interdit l'accès au serveur de jeu pour évité que ça pompe. Bande de guignoles.

J'ai 2 ami(e) qui on allumer l'appli dans le tgv et il se sont fait ban ''erreur etc.."

C'est pas parce que sur reddit des mongoles disent que c'est des vagues de ban, que les kikoos les foutent sur leurs appli (appli qu'ils ont apprit à faire en 2s de google) que c'est bon c'est des vagues de ban etc.

Attendez juste avant de sortir des conneries pareille, sans rapport offi, sans rien juste vous sortez des conneries vous inventez des choses sortie de nul pars.

Alors qu'au début du jeu il y avait des erreurs similaire, donc arrêtez un peu vos conneries et attendez de voir avant d'ouvrir vos grandes bouches en parlant de ban alors que déjà pour l'erreur avec le serveur on passe l'authentification, donc on est sur le 2eme serveur (serveur de jeu), donc je ne vois pas pourquoi on est ban MAIS on peut accéder au serveur, bien qu'on peut pas faire d'action, c'est le but d'un ban interdit l'accès au serveur de jeu pour évité que ça pompe. Bande de guignoles.
"Attendez un peu "excellent sa fais 6 jours qu'on attends

Tu va te calmer par contre toi :)

Perso 4 jours que j'ai cet erreur, tu veux que ce sois quoi ? En 4 jours toujours la même erreur c'est un ban obliger

comme certain legit donc ton argument est irecevable....
Legit de quoi, ils disent ça pour pas se faire ban mais en vrai tout les gens present ici ont déjà utiliser un fake gps et un bot, je vois mal niantic nous couper les serveurs en mode "allez lui j'laime pas c'est un fils de pute on lui coupe les serveurs pendant 3 semaines "

Mon expérience :

1er compte, leggit jusqu'au niveau 23 / 2jours de bot - niveau 29 / -----------------------> Ban 15 août vers 1h du matin
ce fameux message d'erreur... Pseudo disponible pour la création du 2e compte (ban def?)

2e compte, ouvert le jour même, bot comme un porc jusqu'au niveau 22 / -----------> Ban le 16 août vers 1h du matin
Pseudo indisponible pour la création du 3e compte... (ban pas def ?)

3e compte ouvert dans la foulée, bot à 13km/h. 4h de bot - 5h de pause - 8h de bot - 4h de pause - 2h de bot (en prenant sin de couper entre 00h et 01h) --------> pas (encore) ban

Legit de quoi, ils disent ça pour pas se faire ban mais en vrai tout les gens present ici ont déjà utiliser un fake gps et un bot, je vois mal niantic nous couper les serveurs en mode "allez lui j'laime pas c'est un fils de **** on lui coupe les serveurs pendant 3 semaines "
dis pas n importe quoi stp et sort un peu tu verra que certaine personne qui ne connaisent meme pas le nom de bot ou Iv n ont plus acces depuis 5jours alors arrete un peu

dis pas n importe quoi stp et sort un peu tu verra que certaine personne qui ne connaisent meme pas le nom de bot ou Iv n ont plus acces depuis 5jours alors arrete un peu
Frere tu t'appelles pika et t'as pas de pp te prends pas pour un employé de Niantic non plus hein

Mais le ban est arrivée combien de jours après avoir bot ? Car j'ai bot jusqu'au niveau 34 avec necrobot et sa fais 3 jours je n'est toujours pas de ban

La dernière fois que j'ai bot c'était Lundi donc environ 24h après.

Je bot depuis hier matin avec des paramètres assez humain. je suis
Lvl 20 avec 80 000 PX/H assez constant, j'ai toujours pas de ban

des gens qui bot toujours et qui on toujours leur compte safe?
un compte legit avec l'erreur serveur, un compte bot avec l'erreur serveur, et un troisieme total bot mais avec des parametres humanise qui tourne impec sans un seul soft ban ni d'erreur serveur, donc perso j'attend plutot que de faire des suppositions, le seul truc que j'ai remarque c'est que les bans sont arrive avec leurs message de "etes vous passager ?" coincidence ou codage avec les pieds ?

un compte legit avec l'erreur serveur, un compte bot avec l'erreur serveur, et un troisieme total bot mais avec des parametres humanise qui tourne impec sans un seul soft ban ni d'erreur serveur, donc perso j'attend plutot que de faire des suppositions, le seul truc que j'ai remarque c'est que les bans sont arrive avec leurs message de "etes vous passager ?" coincidence ou codage avec les pieds ?
ok donc il bann les compt legit mdr et pas les autre ok

Je n'ai rien pour prouvé se que je dit, Se matin un message et passez a la radio, je ne sait pas si d'autre l'on entendu, comme quoi Niantic passe au chose serieuse et va bannir tout ceux qui utiliserait un moyen non legal de jouer, je ne vais pas creer un nouveau sujet pour sa car je n'est aucun moyen de prouver que je l'ai entendu a la radio, a vous de le croire ou non, mon deuxieme compte et celui de ma femme ban se matin vers 00h-1H

J'ai un compte qui à l'erreur. Voici ce que me répond quand je prend les infos du joueurs:

{'request_id':******,
'responses':{'GET_PLAYER':{'player_data':{'avatar':{},
'contact_settings':{},
'creation_timestamp_ms':1470921418045L,
'currencies':[{'name':u'POKECOIN'},
{'amount':100,
'name':u'STARDUST'}],
'daily_bonus':{},
'equipped_badge':{},
'max_item_storage':350,
'max_pokemon_storage':250,
'tutorial_state':[0,1,3,4,7],
'username':u'*****'},
'success':True}},
'status_code':1}

Ceci prouve TOTALEMENT que j'ai accès à mon compte, j'ai cacher l'id de la requête et le pseudo.
Maintenant on récupère l'inventaire:

{'request_id':*****,
'responses':{'GET_INVENTORY':{}},
'status_code':3}
Et ici on voit bien qu'il y à un code 3 (1 pour dire c'est bon), pas de success et pas d'inventaire.
C'est à ce moment quand le client voit que vous n'avez rien dans votre inventaire qu'il vous affiche l'erreur.

Donc maintenant vous m'expliquez, pourquoi j'ai accès au perso aux infos mais je serais "bannis" ? Le serveur ne me répondrait pas du tout si je l'étais.

J'ai tester avec l'accès aux oeufs et badges ça marche pas non plus. Quelques infos qui peuvent vous intéressez:

{'request_id':*****,
'responses':{'DOWNLOAD_SETTINGS':{'hash':u'******',
'settings':{'fort_settings':{'deploy_stamina_multiplier':2.0,
'far_interaction_range_meters':1000.0,
'interaction_range_meters':40.0,
'max_player_deployed_pokemon':1,
'max_total_deployed_pokemon':10},
'inventory_settings':{'base_bag_items':350,
'base_eggs':9,
'base_pokemon':250,
'max_bag_items':1000,
'max_pokemon':1000},
'map_settings':{'encounter_range_meters':50.0,
'get_map_objects_max_refresh_seconds':30.0,
'get_map_objects_min_distance_meters':10.0,
'get_map_objects_min_refresh_seconds':10.0,
'google_maps_api_key':u'AIzaSyDF9rkP8lhcddBtvH9gVFzjnNo13WtmJIM',
'poke_nav_range_meters':751.0,
'pokemon_visible_range':70.0},
'minimum_client_version':u'0.33.0'}}},
'status_code':1}
Ici on à le key de google de l'api pokémon "AIzaSyDF9rkP8lhcddBtvH9gVFzjnNo13WtmJIM", on sait que les intéraction vont jusqu'à 1000m, 40m maxi pour nous agire, 10 pokémons maximum déployer par arène et 1 par joueurs, 1000 objet max dans le sac (en payant) et max 1000pokémons. On voit à 50m autour de nous les choses, entre 2 refresh maximum 30s, minimum 10s, la distance minimum c'est surement pour activer les choses autour de nous (pokéstop,arène etc) donc 10m, le poké navigateur va jusqu'à 751m, les pokémons sont visible dans les 70m et la version minimum pour jouer c'est la 0.33.0.

Toujours obtenu grâce à mon compte soit disant "bannis". Pour finir quand je me connecte tout ce déroule correctement, il m'envoie le token et tout ça.

peu etre un espoir les gars???

Retour