I
ID430
BON j'ai regarder l'historique de mon bot ,et mon perso n'attrape plus de pokemon depuis 15H09 ... et la il est 21H55 donc il es long votre sofban
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est fort probable mon amiBON j'ai regarder l'historique de mon bot ,et mon perso n'attrape plus de pokemon depuis 15H09 ... et la il est 21H55 donc il es long votre sofban
Ah ben il doit etre hard ban alors ;'( j'espère juste que c'est pas permanent car je l'ai utilisé que quelques heures et je suis que level 24 ça va...
Jsuis d'accordun gros DDoS sur les serveurs NIANTIC avec comme slogan de revendication : si nous ne pouvons pas jouer... personne le pourra, rendez nous nos comptes !
biensur que non ce n'est que des spéculation toujour a affirmer des chose qui ne sont pas vrai!Sur à 100% ?
Nan les gens ne savent pas si c'est un ban def ou pas, donc du coup il n'y a que des spéculations, on est comme toi, on a pas de reponse à la question.Sur à 100% ?
Tkt sa va venir
Oh mais vous inquiétez pas je ne serai pas banni. Merci de me soutenirmdr comme tu dit : t'inquiète coco sa va arriver.
OK cava MERCI... mais les espoirs commence à s'envoler avec 5 jours d'attente ^^Nan les gens ne savent pas si c'est un ban def ou pas, donc du coup il n'y a que des spéculations, on est comme toi, on a pas de reponse à la question.
C'est vraiment chaud si ça fait 5 jours !! J'ai peur je n'ai utilisé un fake GPS que 2 ou 3 fois pas plusOK cava MERCI... mais les espoirs commence à s'envoler avec 5 jours d'attente ^^
ouai t'inquiete, apres voila on est tous dans l'erreur faut qu'on assume meme si ca me fout le seum. Si je connaissais leur parametrage IP, et le mac serveur de NianNian et que j'avais au moins 200 personnes avec moi , depuis longtemps j'aurai lancé une attaque DDOS xDOK cava MERCI... mais les espoirs commence à s'envoler avec 5 jours d'attente ^^