Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plagiat sur coolcraft renaissance !You must be registered for see images attach
Bonjour tout le monde,
Je suis Astre le Fondateur de MineRP est je voudrai crée un Serveur Minecraft donc qui dit Serveur Minecraft dit Projet , Staff donc pour cela je vais vous expliquer mon Projet et le Staff que je recherche.
[Un sujet identique au mien a déjà était créer avec un de mes comptes: yugi62]
Le Projet a était crée le Vendredi 1 Mai 2015 !
Je demanderai a tout le monde de ne pas COPIER mon Projet !
Lien Forum:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Adresse Email: [email protected]
Twitter:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Projet:
Mon projet et de Créer un Serveur RP/PvP qui va consister a avoir 3 races avec un système de Territoire , de Guerre entre les Royaumes , un système de Grade dans les Races et des PNJ.
Carte:
La Map sera diviser en trois parties distinctes pour les 3 Royaumes chaque Royaumes aura une Ville Principale et au milieux de la Carte il y aura un ville neutre.
Royaume:
Nous ne dévoilerons pas encore les Royaumes
Grade Royaume:
Les Grades seront les même pour tout les Races , les Responsabilitées ne sont pas les même !
1. Roi "nomduRoyaume"
2. Conseillers
3. Généraux
4. Capitaine
5. Lieutenant
6. Chef de Quartier
7. Garde
8. Guerrier
9. Villageois
[Par Exemple]
Les Grades ne sont pas encore fixe ils risquent encore de changer ! Les Grades ne font pas parti du Staff et pour avoir un Grade il faudra faire une demande sur le Forum ou demande au Roi/Chef de la Race !
Recrutement:
- Administrateur
- Modérateur Serveur/Forum
- Codeur Plugin
- 5 Architectes
- Graphiste
Nous recherchons des Builders/Architectes avant tout !
Je cherche des Personnes MATURE âgée de 14 ans Minimum !
Il faudra me faire un Cv donc contacter moi en Privée pour plus de détails !
Le Projet est en Construction donc pour les personnes qui seront recrutées vous devrez venir nous aider !
[Le sujet sera Mis a Jour avec des Image de la carte , des nouvelles choses etc..]
Image du Château de la Ville Neutre:
You must be registered for see images attach
Cordialement Astre.
Je connais pas :/Plagiat sur coolcraft renaissance !
Il existe même plus ^^Plagiat sur coolcraft renaissance !
Même c'est pas un nvx conceptIl existe même plus ^^
Je n'es pas dit le contraireMême c'est pas un nvx concept
On ne sait pas encoreIl ouvre quand ??
Merci il va nous prendre beaucoup de temps aussiSinon tres bon projet![]()
MerciEncore une bonne idée![]()
Pourquoi toujours crier au plagia ? Dans çe cas là tous les serveurs ont plagié un serveur : Semi-RP PVP Faction Mini Jeux etc.....Même c'est pas un nvx concept
MerciPourquoi toujours crier au plagia ? Dans çe cas là tous les serveurs ont plagié un serveur : Semi-RP PVP Faction Mini Jeux etc.....
Je prendJe peux te donner un mod que j'ai trouvé tout à l'heure sur minecraft.fr permettant de parler InGame comme sur tout les jeux RP grâce à une touche![]()
Je t'envoie le lien en MPJe prend, Merci beaucoup
![]()
Merci beaucoupJe t'envoie le lien en MP![]()