Topic en corbeille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ExtaSiia

"Si tu ne fais rien, tu ne seras rien"
Premium
Réactions
100
RGCoins
55
FERMER

Dernière édition:
You must be registered for see images attach

Bonjour tout le monde :),

Je suis Astre le Fondateur de MineRP est je voudrai crée un Serveur Minecraft donc qui dit Serveur Minecraft dit Projet , Staff donc pour cela je vais vous expliquer mon Projet et le Staff que je recherche.

[Un sujet identique au mien a déjà était créer avec un de mes comptes: yugi62]

Le Projet a était crée le Vendredi 1 Mai 2015 !

Je demanderai a tout le monde de ne pas COPIER mon Projet !

Lien Forum:
Adresse Email: [email protected]
Twitter:

Projet:

Mon projet et de Créer un Serveur RP/PvP qui va consister a avoir 3 races avec un système de Territoire , de Guerre entre les Royaumes , un système de Grade dans les Races et des PNJ.

Carte:

La Map sera diviser en trois parties distinctes pour les 3 Royaumes chaque Royaumes aura une Ville Principale et au milieux de la Carte il y aura un ville neutre.

Royaume:

Nous ne dévoilerons pas encore les Royaumes ;)

Grade Royaume:

Les Grades seront les même pour tout les Races , les Responsabilitées ne sont pas les même !

1. Roi "nomduRoyaume"
2. Conseillers
3. Généraux
4. Capitaine
5. Lieutenant
6. Chef de Quartier
7. Garde
8. Guerrier
9. Villageois

[Par Exemple]

Les Grades ne sont pas encore fixe ils risquent encore de changer ! Les Grades ne font pas parti du Staff et pour avoir un Grade il faudra faire une demande sur le Forum ou demande au Roi/Chef de la Race !

Recrutement:

- Administrateur
- Modérateur Serveur/Forum
- Codeur Plugin
- 5 Architectes
- Graphiste

Nous recherchons des Builders/Architectes avant tout !

Je cherche des Personnes MATURE âgée de 14 ans Minimum !

Il faudra me faire un Cv donc contacter moi en Privée pour plus de détails !

Le Projet est en Construction donc pour les personnes qui seront recrutées vous devrez venir nous aider !

[Le sujet sera Mis a Jour avec des Image de la carte , des nouvelles choses etc..]

Image du Château de la Ville Neutre:

You must be registered for see images attach

Cordialement Astre.
Plagiat sur coolcraft renaissance !

[Mis a Jour] New Topic

Il ouvre quand ??

[Mis a Jour] Ajout de "Ouverture"

Sinon tres bon projet :)

Sinon tres bon projet :)
Merci il va nous prendre beaucoup de temps aussi :D , avant d'ouvrir nous allons faire une soirée d'ouverture parce que c'est du RP donc sa ce joue a plusieurs alors au lieux de fixer une heure et que des gens arrive 1 par 1 on va faire cette soirée d'Ouverture pour regrouper beaucoup de monde a ce moment la on lancera le Serveur et tout le monde pourra jouer :)

Encore une bonne idée ;)

Pourquoi toujours crier au plagia ? Dans çe cas là tous les serveurs ont plagié un serveur : Semi-RP PVP Faction Mini Jeux etc.....
Merci :)

Je peux te donner un mod que j'ai trouvé tout à l'heure sur minecraft.fr permettant de parler InGame comme sur tout les jeux RP grâce à une touche ;)

Je peux te donner un mod que j'ai trouvé tout à l'heure sur minecraft.fr permettant de parler InGame comme sur tout les jeux RP grâce à une touche ;)
Je prend :o , Merci beaucoup :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour