Topic à placer dans la corbeille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
PSN : FuLiiX

psn freredusangs stp 1 m dollars merci d'avance

Dernière édition:
un bonjour un svp sa tue pas

Bonjour, voilà mon PSN : FuLiiX. Merci de me donner quelques milliard :) Voilà aurevoir.

Bonjour, voilà mon PSN : FuLiiX. Merci de me donner quelques milliard :) Voilà aurevoir.

je dit sa pars que sur ce site il y'a des gens il nous prenne trop pour leur chien bien sur je ne parle pas de toi

Bonjour l'ami ! Je pourrais avoir un petit dons s'il te plait ? Voilà mon PSN : DuckNorriss Merci beaucoup si tu accepte ! :ok:

Bonjour l'ami ! Je pourrais avoir un petit dons s'il te plait ? Voilà mon PSN : DuckNorriss Merci beaucoup si tu accepte ! :ok:
5 min promi je m'occupe de notre chers ami fuliix

D'accord pas de soucis ! En attendant je vais poster un petit message sur ton profil. :ok: En tout cas merci, tu gères mec !

D'accord pas de soucis ! En attendant je vais poster un petit message sur ton profil. :ok: En tout cas merci, tu gères mec !

attendez je me mais en session privé

Hepa! tu m'interresses dis donc! tu aurais moyen de me donner quelques millions à moi aussi? PSN: Txego et si non c'est pas grave ;)

Edit: metxi beaucoup à toi, j'en ai largement jusqu'à arrêter le jeu!

Dernière édition:
Je te remerci mec ! Sérieux t'es un bon toi. :D

Je t ajoute merci ;)
Pokertaz-
Edit: ah bah je pas t ajouter :p

Hepa! tu m'interresses dis donc! tu aurais moyen de me donner quelques millions à moi aussi? PSN: Txego et si non c'est pas grave ;)

fait

souhail93, tu fais lobby level ? (Je peux payer)

souhail93, tu fais lobby level ? (Je peux payer)

payer sa m'interesse pas c'est pour sa que je fait gratuitement pour arreté cette arnaque et oui je fait mais prise de compte obliger

Tu fait sans prise de compte ?

yo merci quand meme si je le fait pas faire je peut en faire aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour