Topic à placer dans la corbeille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
payer sa m'interesse pas c'est pour sa que je fait gratuitement pour arreté cette arnaque et oui je fait mais prise de compte obliger

Putain, mais t'es génial toi ! :O Donc un jour où t'as le temps y aurait moyen de me faire ça s'il te plait ? :blush:

moi aussi je peut en faire si ta besoin aide ok souhail93

ok mais avant je finie ecole ok je va te aider tantot :D

Putain, mais t'es génial toi ! :O Donc un jour où t'as le temps y aurait moyen de me faire ça s'il te plait ? :blush:

toute suite envoi moi ton psn et mot passe en pv

ok mais souhail envoi moi ton psn pour que je te add tantot ou ton skype

Belle démarche de ta part, je venais me renseigner ici pour faire un lobby perso et en faire profiter les collègues qui jouent avec moi, mais je pensais pas qu'il y aurait autant de rétention d'infos pour faire du biz, merci pour mon perso, je vais essayer de trouver comment partager le butin que tu nous a donné!

Belle démarche de ta part, je venais me renseigner ici pour faire un lobby perso et en faire profiter les collègues qui jouent avec moi, mais je pensais pas qu'il y aurait autant de rétention d'infos pour faire du biz, merci pour mon perso, je vais essayer de trouver comment partager le butin que tu nous a donné!

simple je t'invite toute suite a une session pv et tu les invite ok?

Tu pourrais me le faire a moi aussi ? Ce serai trop sympa :)

Ajoute Mr_Shayko

Bonjour ou Bonsoir je voudrai bien aussi avoir un petit dons s'il te plait ? Voilà mon PSN : Sullivanv2t Merci beaucoup si sa te derange pas

je sais pas pk mais je peut pas donner de l argent si quel qu' un peut m'aide svp

C'étais pas un ordre mais prend le comme tu veux

simple je t'invite toute suite a une session pv et tu les invite ok?

Sont au taf là, on joue le soir surtout, mais c'est cool de ta part, beau service après vente d'acte gratuit! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour