Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
surtout que c'est pas la tienne mdrrSalut à tous,
J'viens ici vous présenter ma p'tite pétrolettepour avoir des avis, biensûr ce n'est pas en rapport avec le gaming mais on s'en fou, bref passons aux choses sérieuses
!
Je vous met plusieurs photos mais si vous voulez la config' demandez moi
![]()
![]()
![]()
Avec ces copines
![]()
Oui oui elle lève *-*
![]()
Panne d'essence
Voilà, c'est tout pour les photos. Mais si vous en voulez d'autres demander moi je les mettrai
PS: Oui j'suis maniaque, et j'aime la moto
Peace!
WOW Elle est belle mais elle est pas a toi et ne ment pas je connais cette moto très très bien et tu en ai pas le propriétaire
sur ce ceux qui veulent connaitre le vrai propriétaire ou même suivre l'évolution des motos du propriétaire car il n'en n'a pas que 1 je vous invite a aimez cette page là :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
![]()
![]()
Avec ces copines
![]()
Oui oui elle lève *-*
![]()
Panne d'essence
Voilà, c'est tout pour les photos. Mais si vous en voulez d'autres demander moi je les mettrai
Peace!
Salut à tous,
J'viens ici vous présenter ma p'tite pétrolettepour avoir des avis, biensûr ce n'est pas en rapport avec le gaming mais on s'en fou, bref passons aux choses sérieuses
!
Je vous met plusieurs photos mais si vous voulez la config' demandez moi
![]()
![]()
![]()
Avec ces copines
![]()
Oui oui elle lève *-*
![]()
Panne d'essence
Peace!