Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a plus de 1000€ de pièces, je l'ai refait de A à Z donc on peut l'estimer à 2000€Jolie Derbi, quel est sont prix ?
Envoie un MPVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.= toi?![]()
La chance moi mon pere et la moto sa fait 2, surtout depuis que mon grand frere a eu un accident de moto ou il a failli perdre son bras ( barre de fer ) il me soul encore + mdrCa sert d'avoir un père passionné de moto et à la fois mécano' ^^
Ah ça risque d'être chaud pour en avoir une alors ^^ :/Magnifique
La chance moi mon pere et la moto sa fait 2, surtout depuis que mon grand frere a eu un accident de moto ou il a failli perdre son bras ( barre de fer ) il me soul encore + mdr![]()
Aussi mon frere c'un bêta il fait toujours le con et vu que c'le premier il a toujours eu tout et jme prend tout moi. Il s'est pris un mur sur un tournant et depuis il a une barre de fer au niveau du muscle pour tenir son brasAh ça risque d'être chaud pour en avoir une alors ^^ :/
Ah t'es pas dans le même cas que moi, j'suis le deuxième et j'ai toutAussi mon frere c'un bêta il fait toujours le *** et vu que c'le premier il a toujours eu tout et jme prend tout moi. Il s'est pris un mur sur un tournant et depuis il a une barre de fer au niveau du muscle pour tenir son bras![]()
Mdddr tu me comprends alorsAh t'es pas dans le même cas que moi, j'suis le deuxième et j'ai tout! DUR la barre ^^