Top site Made In China ! ( Beats, Ice Watch, coque téléphone ... )

Ouais, et il aurons donc mon adresse postale, je risque rien?

Heu bah normalement non :/ mais je pense pas tqt ;) perso jai commander 4 article en 3 partie differente comme ca si un est chauper les autres passe :p

Les gars, quelqu'un à reçu son casque beat's ?

Il y a aussi : comme bon site pour acheté de chine :)

Les gars, quelqu'un à reçu son casque beat's ?

Moi oui ^^

Il y a aussi : comme bon site pour acheté de chine :)

J'ai aussi commander dessus mais le ou les seul reproche c'est que je n'ai pas eu de livraison gratuite, et celle payante est élevé ... Et que le produit ne corresponde pas vraiment à la photo ... ( j'ai commander des bumper pour iphone, il était bien large épais etc, et j'en ai reçu des extra fin ... ). Mais cependant sa reste un bon site mais que pour des " grosse commande " histoire de pas avoir que chère de livraison que d'article ...

Moi oui ^^

J'ai aussi commander dessus mais le ou les seul reproche c'est que je n'ai pas eu de livraison gratuite, et celle payante est élevé ... Et que le produit ne corresponde pas vraiment à la photo ... ( j'ai commander des bumper pour iphone, il était bien large épais etc, et j'en ai reçu des extra fin ... ). Mais cependant sa reste un bon site mais que pour des " grosse commande " histoire de pas avoir que chère de livraison que d'article ...
Ah ok, merci pour les information, je n'étais pas au courent, car j'hésite à m'acheter des écouteur Earpod ;)

Un truc de louche sous cette offre :mmh:

Je commande des Earpods, il on intérêt à être bien. :bave:

Très bon site, merci pour ton topic mec ! :D

Alors jai acheter 3 coques et une paire d'ecouteur apple et 2semaine apres (jai toujours rien reçu) mon compte a été freeze --"

Fichiers joints

• eforchina.PNG
    eforchina.PNG
    411 KB · Affichages: 0
fait ! mais la meuf me dit qu'elle va voir ca avec sont patron ou gérant

Il y a pas un site pour avoir des écouteurs beats moins chère? Merci

Retour