Top site Made In China ! ( Beats, Ice Watch, coque téléphone ... )

Acheter 9.17 euro frais de port compris, ioffer c'est d'eBay chinois j'espère que tu est tomber sur un bon vendeur ps, si tu sais comment te faire delargent paypal je suis preneur ;)
J'ai pris le meilleur vendeur je veux un truc de qualité pas un vieu truc donc je paye plus cher :)

Le lien des écouteurs beats n'est plus disponible .. Je voulais m'en commander . Vous aurez un autre site fiable s'il vous plait ? Merci ;)

J'ai pris le meilleur vendeur je veux un truc de qualité pas un vieu truc donc je paye plus cher :)
Je pense que c'est un peu près la même qualité que ceux disponibles sur le site à 30€ environ ^^ Si tu veux la qualité avec achète un vrai ;)

Le lien des écouteurs beats n'est plus disponible .. Je voulais m'en commander . Vous aurez un autre site fiable s'il vous plait ? Merci ;)

Il y a d'autres annonces d'écouteurs, fais une recherche sur le site ;)

Je commande dessuite , ils sont quand meme bien ??
Je sais pas, regarde les notes des annonces d'habitude c'est 4,5/5 mais je pense qu'il n'y a pas de problème :)

Ceux-là sont mieux je pense et moins chère :

Je sais pas, regarde les notes des annonces d'habitude c'est 4,5/5 mais je pense qu'il n'y a pas de problème :)

Ceux-là sont mieux je pense et moins chère :
Oui j'ai essayer de commander je l'ai vu sur le topic par là mais le vendeur ne vends plus actuellelement donc j'etait degouter :/

Je pense que c'est un peu près la même qualité que ceux disponibles sur le site à 30€ environ ^^ Si tu veux la qualité avec achète un vrai ;)
Non non.. Fin bref j'ai pas 5 ans j'ai regardé les com avant d'acheter

Non non.. Fin bref j'ai pas 5 ans j'ai regardé les com avant d'acheter
T'inquiètes pas j'ai pas 5 ans et j'ai regardé les commentaires aussi, et il y en a biiiiiiien moins chère et pourtant noté pareil.
Mais si tu ne sais pas accepter la critique c'est qu'on ne peut pas parler ensemble, la provocation c'est pas mon truc. Bonne continuation

Moi j'ai reçu mes ecouteur iphone faut je vais les chercher a 14h a la poste

J'ai reçu mes fake Earpods 20 jours après les avoir commandé et je suis plutôt satisfait ! ;)

Retour