Toolkit by Popomo v1.24 [BLES][TMAPI/CCAPI 2.50/2.60] 1.20

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Popomo

Premium
Réactions
1 144
RGCoins
25
Salut à tous, je poste ce tool ici avant que ça leech une fois de plus :troll::modo:.

Screenshoots / fonctions:
2e33FjF.png

HnF5SJV.png

3e5LO6M.png

joPSP7G.png

7aoElxp.png

BO0pJXR.png

Crédits :
TnwJQeW.png

Dernière édition:
GG Popomo, un des meilleur comme d'hab...

Merci tu gère ! Comme d'hab !

esque toute les mode sont fonctionnel ?

Super mais l'argent et le téléportation a quelqu'un freeze

J'essaye de me connecter en CCAPI 2.60 et sa me met " You need to install CCAPI to use this Library " Pk ? Quelqu'un me m'aider ? Pourtant j'ai instaler CCAPI 2.60

J'essaye de me connecter en CCAPI 2.60 et sa me met " You need to install CCAPI to use this Library " Pk ? Quelqu'un me m'aider ? Pourtant j'ai instaler CCAPI 2.60
T'est le seul donc soit ta pas le CCAPI 2.60 installer sur ton PC ou ta PS3. Ou sinon change les dll PS3Lib et CCAPI du dossier ;)

CCAPI 2.60 PS3 et PC j'ai , ou je trouve le PS3Lib et CCAPI sa fais 2Heure que je cherche dans les dossier de la FMT

CCAPI 2.60 PS3 et PC j'ai , ou je trouve le PS3Lib et CCAPI sa fais 2Heure que je cherche dans les dossier de la FMT
Non cherche dans un autre tool en CCAPI 2.60 qui marche pour toi, celui de la FMT ta pas accès ;)

Non cherche dans un autre tool en CCAPI 2.60 qui marche pour toi, celui de la FMT ta pas accès ;)
J'ai reussi sauf que quand j'active un mod il se passe rien , rien ne marche

Moi il marche parfaitement sauf quands je me donne 500 000$ je freeze x)

merci popomo comme d hab toujours la quand il faut,, respect

Quelqu'un à test si on donne 500k ou on fait pleuvoir un peu d'argent sa fait freeze nous et les joueurs ?

Et si je me connecte en TMAPI sa me met " Démarrer le jeux avant de connecter le tool a la console "

Salut à tous, je poste ce tool ici avant que ça leech une fois de plus :troll::modo:.

La mise à jour 1.20 étant sorti les tools ne fonctionne plus :troll:. J'ai alors fait vite fait un petit toolkit fonctionnelle que j'ai repris d'un ancien tool que j'avais fait ;).

Screenshoots / fonctions:
Qki3vQg.png

HnF5SJV.png

3e5LO6M.png

joPSP7G.png

7aoElxp.png

Téléchargement :

Changelog :
- Mise à jout pour la version 1.20 de GTA V / Online
- Ajout des véhicules de la 1.19 dans l'éditeur de handling.
- Ajout du RPC.
- Vous pouvez donner des boules de neiges aux joueurs avec le bouton "Donner boule de neige"
- La boule de neige et le Lance-Missiles ont été ajouter au bouton "Donner toutes les armes"
- Le "Se téléporter à lui" est désactiver car je fait que de freeze avec pour le moment :signal:

Crédits :
NdoS1AE.png
super les gard bien joue vous etre des bon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour