elgolumm02000
Membre
nn pas moiteleportation sa te fai sucider et le chargementpour revenir infini jai du redemarrer le jeux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nn pas moiteleportation sa te fai sucider et le chargementpour revenir infini jai du redemarrer le jeux
c se que je faitfai gestionnaire de tache et efface et relance le tool !
j'ai mi chercher offset sa me freez le tool
C'est normal pendant les recherche d'offset le tool ne répond faut aatendre, comme tout les toolsla meme
j'ai relancer la recherche de offset jattend pour voir ske sa donneC'est normal pendant les recherche d'offset le tool ne répond faut aatendre, comme tout les tools. Et si vous êtes en CCAPI 2.60 (A.K.A. CCAPI Slow Edition) les recherche sont longues, en CCAPI 2.50 ça met 30 secondes
![]()
Bizarre que vous freezer en vous téléportantSalut popomo bon tool mais je freeze aussi en tp et don d'argent
Bizarre que vous freezer en vous téléportant.
comment activer le god mod vehicule et la rapidité ? CAR LA KAN JE CLIK SA FAI RIENBizarre que vous freezer en vous téléportant.
ok merciC'est normal pendant les recherche d'offset le tool ne répond faut aatendre, comme tout les tools. Et si vous êtes en CCAPI 2.60 (A.K.A. CCAPI Slow Edition) les recherche sont longues, en CCAPI 2.50 ça met 30 secondes
![]()
Tu cherche les offsets Handling, puis tu choisie un véhicule dans la liste et tu clique sur le bouton voulu, ou alors ta des boutons qui font effets sur tout les véhicules. Le handling y a des valeurs qui fonctionnent en différé donc le mieux est que tu change de session pour que tout prenne effetcomment activer le god mod vehicule et la rapidité ? CAR LA KAN JE CLIK SA FAI RIEN
Tu le télécharge je crois que c'est comme ça qu'il faut faire :noel5:moi je veux le tool comment je fait
MDRRRTu le télécharge je crois que c'est comme ça qu'il faut faire :noel5:
y a nul part ou je peux le telecharger :noel2:Tu le télécharge je crois que c'est comme ça qu'il faut faire :noel5:
y a nul part ou je peux le telecharger :noel2:
ptdrA oué ta raison![]()
![]()
PS3 mais bon tkt pas, pas grâve sa existe pas le risque 0M'étonnerai, ban GTA ou PSN ?