Toolkit by Popomo v1.24 [BLES][TMAPI/CCAPI 2.50/2.60] 1.20

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est normal pendant les recherche d'offset le tool ne répond faut aatendre, comme tout les tools :crazy:. Et si vous êtes en CCAPI 2.60 (A.K.A. CCAPI Slow Edition) les recherche sont longues, en CCAPI 2.50 ça met 30 secondes :p
j'ai relancer la recherche de offset jattend pour voir ske sa donne

Normalement ça serra bon, ça l'est chez moi toujours ;)

le rpc marche pas chez moi

Salut popomo bon tool mais je freeze aussi en tp et don d'argent

Bizarre que vous freezer en vous téléportant :mmh:.

Sa me la fait que une seul fois pour le freeze tp mais pour l'argent les 500000k je freeze direct si je fait plus d'argent sa fonctionne mais ses long pour les don

C'est normal pendant les recherche d'offset le tool ne répond faut aatendre, comme tout les tools :crazy:. Et si vous êtes en CCAPI 2.60 (A.K.A. CCAPI Slow Edition) les recherche sont longues, en CCAPI 2.50 ça met 30 secondes :p
ok merci

moi je veux le tool comment je fait

comment activer le god mod vehicule et la rapidité ? CAR LA KAN JE CLIK SA FAI RIEN
Tu cherche les offsets Handling, puis tu choisie un véhicule dans la liste et tu clique sur le bouton voulu, ou alors ta des boutons qui font effets sur tout les véhicules. Le handling y a des valeurs qui fonctionnent en différé donc le mieux est que tu change de session pour que tout prenne effet ;)

y a nul part ou je peux le telecharger :noel2:
A oué ta raison :crazy: :troll:
rpcbHrS.png

D:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour