pk le vendre fait gratuit pour lteste 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nonpk le vendre fait gratuit pour lteste![]()
ba laisse parlé les rageux sa serrai en ligne ou autre j'aurai comprisNonJe le vend car quand je fait gratuit on arrive encore a me taillé dans le dos , donc la je le met en vente et seul les vrai intéressé l'aurons
![]()
En ligne ? le tool est online & Solo au cas ouba laisse parlé les rageux sa serrai en ligne ou autre j'aurai compris
d'accord ^^ , ouais je ces tqtEn ligne ? le tool est online & Solo au cas ou( si tu parle de sa )
Bref j'oblige personne a acheté
mon skype : chris540-killerd'accord ^^ , ouais je ces tqtces quoi ton skype
Quand tu passeras des heure a faire des tool , les release gratuit savoir que des gens te taille dans le dos par la suite , tu pourras comprendre pourquoi 70% Des Dev font payer leur tool , je n'oblige personne a achetéPourquoi faire payer ? Sur des forums d'autres tool de ce type sont gratuit . Forum = partage ? Je vois que l'argent détourne souvent les principes même d'un forum .
Yo all Avec @iMoDz | Baptiste on travaille sur le RTE Watch Dogs .
Et donc sa avance vraiment pas mal .
Merci aussi a Ryad
Quelque screen
![]()
![]()
![]()
Voila le tool utilisé
![]()
Prix du tool : 5 Starpass / 10 Euros Paypal
Voila beaucoup de chose arriverons par la suite et seront ajouté a ce topic
Le tool est mis en vente , il sert déjà a faire pas mal de chose
Pourquoi faire payer ? Sur des forums d'autres tool de ce type sont gratuit . Forum = partage ? Je vois que l'argent détourne souvent les principes même d'un forum .
C'est de leur faute il securise pasGG mais c'est un peu dégueu le jeu est même pas sorti ^^
C'est de leur faute il securise pas![]()
On est la pour saDéjà des hack sur un jeu pas encore sortie , c'est malheureux
NoJe le release?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.