Tool Watch Dogs ( Level - Money - Compétence - Notoriété - God Mode - Ammo & More )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chris'
  • Créé le Créé le
pk le vendre fait gratuit pour lteste ;)

Non :ok: Je le vend car quand je fait gratuit on arrive encore a me taillé dans le dos , donc la je le met en vente et seul les vrai intéressé l'aurons ;)
ba laisse parlé les rageux sa serrai en ligne ou autre j'aurai compris

ba laisse parlé les rageux sa serrai en ligne ou autre j'aurai compris
En ligne ? le tool est online & Solo au cas ou ;) ( si tu parle de sa )
Bref j'oblige personne a acheté

je t'ajouterai plus tard ;) merci

GG mec :bave:

Pourquoi faire payer ? Sur des forums d'autres tool de ce type sont gratuit . Forum = partage ? Je vois que l'argent détourne souvent les principes même d'un forum .

Pourquoi faire payer ? Sur des forums d'autres tool de ce type sont gratuit . Forum = partage ? Je vois que l'argent détourne souvent les principes même d'un forum .
Quand tu passeras des heure a faire des tool , les release gratuit savoir que des gens te taille dans le dos par la suite , tu pourras comprendre pourquoi 70% Des Dev font payer leur tool , je n'oblige personne a acheté :ok:

Yo all Avec @iMoDz | Baptiste on travaille sur le RTE Watch Dogs .
Et donc sa avance vraiment pas mal .

Merci aussi a Ryad :p

Quelque screen :p

bffa5fcff23061499a8791e130d8bdfc.png

1e5d8e500319f8c9e2e9d1db10301bd7.png

f34fcd2ffb30ed49571fd27a3c5a8c05.png

Voila le tool utilisé :p

2ee13ac3d29ea1d6e6d6ee408d7ae281.png

Prix du tool : 5 Starpass / 10 Euros Paypal
Voila beaucoup de chose arriverons par la suite et seront ajouté a ce topic :p
Le tool est mis en vente , il sert déjà a faire pas mal de chose :ok:

GG mais c'est un peu dégueu le jeu est même pas sorti ^^

Et bien les autres tools sont souvent des "crack" ou des "virus" car là c'est quand même un tool rare..

C'est de leur faute il securise pas :troll:

Mais y'a des hacks partout ^^ Mais bon tant mieux pour vous mais moi j'ai le jeu sauf que je l'ai prêter je le réup demain sauf que je suis pas là donc obliger d'attendre mardi, je suis pas du tout chanceux. mddr

J'ai pas envie de citer d'autres forums qui partagent de vrais tools ( pas de fake ) donc si les personnes sensés de ce forum connaissent ses forums il t'acheteront rien^^

Bonne vente à toi même si les offsets se trouve assez vite ^^

Retour