☆Tool Unban RGFR pour ne plus attendre de CID☆

Comment trouvez vous le design ?

• Bien

Votes: 66 73.3%
  • Pas bien

Votes: 24 26.7%

• Nombre de votant
    90
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tool inutile. Si c'est juste pour mettre un keylogger/Rat pour récupérer les cID des gens

Un RAT dans un tool unban ? Franchement abusé quoi , si tu utilise un tool unban c'est que ton console ID est banni ou tu ne peux acheter un CID unique.
Réfléchissez avant de dire des conneries , puis le tool il seras vérifié par des gens qui ont les compétences avant de le release.

Un RAT dans un tool unban ? Franchement abusé quoi , si tu utilise un tool unban c'est que ton console ID est banni ou tu ne peux acheter un CID unique.
Réfléchissez avant de dire des conneries , puis le tool il seras vérifié par des gens qui ont les compétences avant de le release.
Des gens vont l'utiliser pour éviter de faire bannir leur CID unique quand ils font lobbys donc ce serait possible qu'il y est un CID stealer.

Des gens vont l'utiliser pour éviter de faire bannir leur CID unique quand ils font lobbys donc ce serait possible qu'il y est un CID stealer.

Il seras vérifier comme les tools unban de Hack&modz et Ihax avant de le release ....

Merci au moins une personne qui comprend l’intérêt du tool :nerveux2: et encore j'ai fais supprimer 3 pages d'accusation inutile sur notre tool, j'ai essayé de leurs expliquer que le tool sera vérifié par baptiste qui a des compétences en analyse etc...
Paniqué pas les gens c'est une présentation vous pouvez enregistrer l'image du tool il n'y a pas e virus :bzr:

Merci au moins une personne qui comprend l’intérêt du tool :nerveux2: et encore j'ai fais supprimer 3 pages d'accusation inutile sur notre tool, j'ai essayé de leurs expliquer que le tool sera vérifié par baptiste qui a des compétences en analyse etc...
Paniqué pas les gens c'est une présentation vous pouvez enregistrer l'image du tool il n'y a pas e virus :bzr:

Logique puis ta les conditions sur Reality Gaming , j'aimerais pas me faire bannir mon compte et tout recommencé a zéro pour un tool avec des virus. Après certe les gens sont paranos mais la c'est un peu trop abusé.

et d'où il vont venir les cid fournie ??????

Post-PSN-PSBlog-Default.jpg

Salut à tous ;)

Voici une petite présentation de notre Tool RGFR en beta pour le moment.

Le tool est gratuit et vous permettra de dé-bannir votre PS3 d'un simple clic avec un nouveau console ID qui sera mise à jour régulièrement par nos soin.
Connecté à votre PS3 cliqué sur Debannir Sa PS3 refresh sur le logo Cobra

Nous avons besoin de 5 BETA testeur (les beta testeur seront en crédit )

ca05f886d103f74df2b80e488b3552d4.png
c'est genial d'avoir sa sur RG GG ^^

slt je veut bien faire partit de tes testeur si il y a encore une petite place

Salut à tous ;)

Le tool est gratuit et vous permettra de dé-bannir votre PS3 d'un simple clic avec un nouveau console ID qui sera mise à jour régulièrement par nos soin.

ton radiobutton CCAPI te sert a quoi ? pour quand alors la release ?

Le button ccapi sert à se co au ccapi pour que sa change de cid ^^
tu as pas besoin de le mettre ..
Code:
private PS3API PS3 = new PS3API(SelectAPI.ControlConsole);
tu met le "SelectAPI.ControlConsole" pour qu'il se co direct ccapi ..

tu as pas besoin de le mettre ..
Code:
private PS3API PS3 = new PS3API(SelectAPI.ControlConsole);
tu met le "SelectAPI.ControlConsole" pour qu'il se co direct ccapi ..
Oui c vrai

Bjr comment faire pour avoir ce tool mci de vos reponses

bonjour il est ou le telechargement il devrai deja etre mi depuis le 1 juin je croix vus que 31 on a dit qu il serra mi le lendemain ??

Salut à tous ;)

merci @jungbou :)

Salut est ce que le tool sera bientot release ? Et est ce que je pourrais faire partie des beta-testeurs si possible ?

Il sort quand ?

Je peut etre un béta testeur?

Ce tool unban est magnifique mais quand est-ce qu'il sort? :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour