tempetedefeu
Membre
j espere qu il n y a pas de rat dedansIl est gratuit et en téléchargement à partir de demain![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j espere qu il n y a pas de rat dedansIl est gratuit et en téléchargement à partir de demain![]()
Mon tool!!!![]()
Salut à tous
Voici une petite présentation de notre Tool RGFR en beta pour le moment.
Le tool est gratuit et vous permettra de dé-bannir votre PS3 d'un simple clic avec un nouveau console ID qui sera mise à jour régulièrement par nos soin.
Connecté à votre PS3 cliqué sur Debannir Sa PS3 refresh sur le logo Cobra
Nous avons besoin de 5 BETA testeur (les beta testeur seront en crédit )
![]()
Sympa de ta part, et de ceux qui t'ont aider!![]()
Salut à tous
Voici une petite présentation de notre Tool RGFR en beta pour le moment.
Le tool est gratuit et vous permettra de dé-bannir votre PS3 d'un simple clic avec un nouveau console ID qui sera mise à jour régulièrement par nos soin.
Connecté à votre PS3 cliqué sur Debannir Sa PS3 refresh sur le logo Cobra
Nous avons besoin de 5 BETA testeur (les beta testeur seront en crédit )
![]()
ahaha c est trop genereux pour etre sans danger x)je crois que je ne vais pas le dwl
un tool de genre cid "gratuit" me donne envie de découvrir le pot au rose
et j'ai déja mon idée que la parano/raison guide
Cest quoi mdrr@abdel75 Toi qui a besoin d'un CID, présente toi en tant que testeur![]()
Un tool que tu relies à ta PS3 te permettent te changer automatique de CID et donc de débannir ta console.Cest quoi mdrr
Il et ou le lien du telechargementUn tool que tu relies à ta PS3 te permettent te changer automatique de CID et donc de débannir ta console.![]()
Envoi un message au créateur du topic et presente toi en tant que beta testeurIl et ou le lien du telechargement
cebonEnvoi un message au créateur du topic et presente toi en tant que beta testeur![]()
Tu me diras si tu es priscebon
OkTu me diras si tu es pris![]()
Le meilleur moddeur du monde est parmi nous , j'adore tes tuto cfwMais les cid sont pas des unqiues au depart ?
Le meilleur moddeur du monde est parmi nous , j'adore tes tuto cfw![]()
fait pas le cobayeIl et ou le lien du telechargement