Résolu tool pour munitions illimitées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Torrento

Futuriste
Premium
Réactions
280
RGCoins
50
Salut à tous,

Je voudrais savoir quel tool permet d'avoir les munitions illimitées en étant en ofw car j'ai vu pas mal de personnes qui avait fait un lobby avec munitions illimitées (je parle en partie du bazooka et des bombes collantes).

Merci d'avance :)

il dit juste en activant munition illimité et tu quitte et sa sauvegarde sur les OFW jais tésté et nan ptdrrr breff

il dit juste en activant munition illimité et tu quitte et sa sauvegarde sur les OFW jais tésté et nan ptdrrr breff

toute la partie en rouge c infini chez mes clients en OFW même sue ps4 après lobby

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

toute la partie en rouge c infini chez mes clients en OFW même sue ps4 après lobby
avec quel tool ou menu ?
tu fait sa mdrr

uilise le menu 3Socks online
active minution infini et change session et en suite quitte la partie
reco encore online et dis moi la résultat
jais fait ce que ta dit a des client breef sa sauvegarde pas je le savais bien jais tout fait comme tu dit ;)

jais fait ce que ta dit a des client breef sa sauvegarde pas je le savais bien jais tout fait comme tu dit ;)
Si tu ss pas faire alors c pas ma faute
perso j'ai plein de clients qui ont gardé cette option même sur ps4

Si tu ss pas faire alors c pas ma faute
perso j'ai plein de clients qui ont gardé cette option même sur ps4
sa sauvegarde une Foix sur 2 et ces que le rpg et les bombe collante et sa reste pas longtemps sur le compte mdrr :neo:

sa sauvegarde une Foix sur 2 et ces que le rpg et les bombe collante et sa reste pas longtemps sur le compte mdrr :neo:
Je vois que tu regarde pas les lessage bien
regarde dans mon mes réponses tu trouve les screen et j'ai dis jute la partie rouge qui est infini
par contre je te comprends mdrrrrrr quans on vois kelk chose qui marche et chez nous marche pas alors c la galère c pr ça a chaque fois tu rep mdr ptdddrrrrr lol
vien sur mon facr tu trouve minimum 20 clients satisfaits lol

méme sur ps4 illimité mdrr ptdrrr
Ça fonctionne sur les 2 plateformes donc pas besoin d'être mdr pour ca et si tu fais pas le plein pour les explosifs a partir d'une mission ça reste pour tout le temps ! Il faut juste acheter les munitions pour les armes non explosives. Donc ça sert a rien d'être mdr pour ça lol ça fonctionne parfaitement et à tous les coups :)

Ça fonctionne sur les 2 plateformes donc pas besoin d'être mdr pour ca et si tu fais pas le plein pour les explosifs a partir d'une mission ça reste pour tout le temps ! Il faut juste acheter les munitions pour les armes non explosives. Donc ça sert a rien d'être mdr pour ça lol ça fonctionne parfaitement et à tous les coups :)
Voilà la preuve Mdr ptddrrr lol ya quoi d'autre lol

donc juste
active minution infini et change de session et en suite quitte la partie
reco en ligne et sa a sauvgardé
donc pas de chargement orange sur le coté de la télé mé sa sauvegarde ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour