Résolu tool pour munitions illimitées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Torrento

Futuriste
Premium
Réactions
280
RGCoins
50
Salut à tous,

Je voudrais savoir quel tool permet d'avoir les munitions illimitées en étant en ofw car j'ai vu pas mal de personnes qui avait fait un lobby avec munitions illimitées (je parle en partie du bazooka et des bombes collantes).

Merci d'avance :)

Pour ne pas perdre les recharges illimitées il ne faut jamais faire le plein complet de l'inventaire des armes à partir d'une mission ou d'un braquage . Il faut seulement acheter les recharges correspondant aux armes qui n'ont pas de munitions illimitées (fusils d'assaut, pistolets, sniper...) pour le reste (les explosifs) vous ne devez pas acheter de munitions.
Si vous faites bien ça, vous aurez toujours les explosifs en illimité

Pour ne pas perdre les recharges illimitées il ne faut jamais faire le plein complet de l'inventaire des armes à partir d'une mission ou d'un braquage . Il faut seulement acheter les recharges correspondant aux armes qui n'ont pas de munitions illimitées (fusils d'assaut, pistolets, sniper...) pour le reste (les explosifs) vous ne devez pas acheter de munitions.
Bien jouer

ces notté ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour