Résolu tool pour munitions illimitées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Torrento

Futuriste
Premium
Réactions
280
RGCoins
50
Salut à tous,

Je voudrais savoir quel tool permet d'avoir les munitions illimitées en étant en ofw car j'ai vu pas mal de personnes qui avait fait un lobby avec munitions illimitées (je parle en partie du bazooka et des bombes collantes).

Merci d'avance :)

Mdrrr en OFW c'est impossible de faire des Lobby sur GTA V que si t'as un DNS et encore et avec les tools sa marche pas trop , je te conseille de prendre un mode menu

Salut !
Je pense avoir vu pareil que toi et ça m'intéresse, je vais essayer de développer :

Il demande avec quel tool il est possible de faire un lobby dans lequel on donne les munitions explosives (Bazooka, lance grenades, bombes collantes, etc) en illimité

C'est à dire, sans réutilisé de mod-menu ou tool pour remettre à chaque fois (donc en gros pour faire lobby à des personnes en OFW)

Merci :)

Salut !
Je pense avoir vu pareil que toi et ça m'intéresse, je vais essayer de développer :

Il demande avec quel tool il est possible de faire un lobby dans lequel on donne les munitions explosives (Bazooka, lance grenades, bombes collantes, etc) en illimité

C'est à dire, sans réutilisé de mod-menu ou tool pour remettre à chaque fois (donc en gros pour faire lobby à des personnes en OFW)

Merci :)
Voilà merci d'avoir reformuler ma question c'est tout à fait ce que je recherche

je pense pas que sa existe munitions illimitée mais par contre je connais une personne qui a fait augmonter le nonbre de munitions au lieux d'avoir 20 roquette ya na mis 50 pareille pour le c4 est ya mis aussi les roulade ilimiter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour