Résolu TOOL OU DLC POUR DEBLOQUER VEHICULE BRAQUAGE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BOZTURK93 AY|T

BOZTURK 93
Premium
Réactions
16
RGCoins
50
Salut, je cherche un tool ou un dlc pour debloquer tout les nouveaux vehicule de braquage et leur trophé max svp. J'avais deja tout debloquer en fesant les brako mais sony a cloturer mon compte psn definitivement donc j'ai cree nouveaux compte refait mes garage mais ja la flem de refaire les brako :/ .. Mercii

Pareil j'utilise celui la , mes fait attention je te conseil de Utilise que le API II pour les voiture modder c'est le seul qui fait pas freezer , car sur 32 t'en a au moin 10 qui fait freezer ! :)
Ouais t'a raison ;)

avec le API II on peux pas les faire spam et sa sert a rien car les autre joueur ne les vois pas et dans garage il y seront plus ! :)

sinon tu fait spawner ton vehicule et tu rentre dans une activité , quand tu en sort tout le monde le verra ... meme principe que pour sauvegarder le custom tu doit aller changer une piece a LSC ... =)

yo salut les gars :) , pour le menu qui fait spawn les vehicules (inclut les dlc) il ya le Three-Socks Online Trainer et le Console Trainer V v1, ya aussi la possibilité de customisé à fond les véhicules, reste plus qu'à aller au LS custom et d'installer une balise :)

yo salut les gars :) , pour le menu qui fait spawn les vehicules (inclut les dlc) il ya le Three-Socks Online Trainer et le Console Trainer V v1, ya aussi la possibilité de customisé à fond les véhicules, reste plus qu'à aller au LS custom et d'installer une balise :)
vous saver comment mettre une assurance sur un camion ??

dahmad a dit:
oui en effet, mais je crois que c'est un petit peut risquer avec ces véhicules non ? :mmh:(d)

Si t'ecoutes les connerie de byshakira......

❤Mr-_-XmB ™ a dit:
Binh explique lol merci d'avance

Lol trop simple,prend un garage editor. :crazy:

Si t'ecoutes les connerie de byshakira......

Lol trop simple,prend un garage editor. :crazy:
ouais met c'est quoi sa j'en est deja entendu parler mais connaît pas tu peut un peut m'en parler le principe tous sa stp et comment le mettre et tout

J'ai une preuve que ça fonctionne et que c'est possible maintenant il faudrait savoir comment il fait... (PIECE JOINTE)

Fichiers joints

• 11181828_1576210065987999_8928726180089738729_n.jpg
    11181828_1576210065987999_8928726180089738729_n.jpg
    78.9 KB · Affichages: 17
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour