Résolu TOOL OU DLC POUR DEBLOQUER VEHICULE BRAQUAGE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BOZTURK93 AY|T

BOZTURK 93
Premium
Réactions
16
RGCoins
50
Salut, je cherche un tool ou un dlc pour debloquer tout les nouveaux vehicule de braquage et leur trophé max svp. J'avais deja tout debloquer en fesant les brako mais sony a cloturer mon compte psn definitivement donc j'ai cree nouveaux compte refait mes garage mais ja la flem de refaire les brako :/ .. Mercii

Salut, je cherche un tool ou un dlc pour debloquer tout les nouveaux vehicule de braquage et leur trophé max svp. J'avais deja tout debloquer en fesant les brako mais sony a cloturer mon compte psn definitivement donc j'ai cree nouveaux compte refait mes garage mais ja la flem de refaire les brako :/ .. Mercii
D'après les retours, aucun tool ne fait ce que tu cherches, en tout cas, pas sur le forum que tu vas trouver le tool, le meilleurs tool ici c'est le french tool, qui est en panne "en attente", donc ^^

Essaye de faire un Unlock all avec des tools et regard , car moi quand le DLC des braquage est sortie j'avais déjà tout les véhicules débloquer sans rien faire ! :)

Si tu veux les véhicules des braquages sans les débloquer essaye avec le menu apiii intense tu peux les faire Sawn puis tu les rentres dans le garage comme il y a le by-pass et voilà tu les as ;)

Si tu veux les véhicules des braquages sans les débloquer essaye avec le menu apiii intense tu peux les faire Sawn puis tu les rentres dans le garage comme il y a le by-pass et voilà tu les as ;)
avec le API II on peux pas les faire spam et sa sert a rien car les autre joueur ne les vois pas et dans garage il y seront plus ! :)

Salut ! :)

ouais mes moi les joueurs ne vois pas le vehicules

Ils ne voient pas tes véhicules mais si tu les mets dans ton garage ils seront sauvegardés et donc ils pourront les voir comme si tu les avais achetés

Si tu les met dans le garage ils se sauvegardent, je l'ai fait :)
Puis si c'est pas le apii intense je ne sais plus trop le nom du menu mais il y en a un qui les fait spawn ;)

Personnellement avec les mod-menu que j'utilise le bypass garage ne marche pas, je peux spawn mais : 'Ce véhicule ne peut être rentré dans votre garage'
J'utilise donc le tool Québec F*ck Gta 1.22 pour modifier directement le garage

Moi ça fonctionne (http://reality-gaming.fr/threads/vcahaxclient-en-maj-1-22-mod-manager-32-scripts-version-37.305671/)
Pareil j'utilise celui la , mes fait attention je te conseil de Utilise que le API II pour les voiture modder c'est le seul qui fait pas freezer , car sur 32 t'en a au moin 10 qui fait freezer ! :)

Pareil j'utilise celui la , mes fait attention je te conseil de Utilise que le API II pour les voiture modder c'est le seul qui fait pas freezer , car sur 32 t'en a au moin 10 qui fait freezer ! :)

J'ai préféré ne pas utiliser celui la, car justement trop de menu qui freeze, mais du coup j'ai pas le bypass pour le garage :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour