épargnez moi ce massacre !!!![]()
tu sais ce qu'il t'attend![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
épargnez moi ce massacre !!!![]()
tu sais ce qu'il t'attend![]()
vous etes en train de vous égarer jeune-homme. Rendez vous avant qu'il ne soit trop tard !Bravo tu sais décompiléje ne t'es pas dit que j'avais les bon offsets ! j'ai juste dit que je ne l'ai avait pas eu sur rg Nuance ! sauf que les offsets je m'en suis rendu compte après avoir creer le topic ! Donc après pas la peine de rester sur ce sujet j'ai autre chose a faire !
En meme temps quand ta ce genre de personne qui commente pour ne rien dire c'est énervant , il peut rager autre part si il veuxvous etes en train de vous égarer jeune-homme. Rendez vous avant qu'il ne soit trop tard !
j'aime bien comment tu te contrarie tout seul dans tes postsBravo tu sais décompiléje ne t'es pas dit que j'avais les bon offsets ! j'ai juste dit que je ne l'ai avait pas eu sur rg Nuance ! sauf que les offsets je m'en suis rendu compte après avoir creer le topic ! Donc après pas la peine de rester sur ce sujet j'ai autre chose a faire !
Ah voilà, ta changer le titre par contre c'est pas vraiment un unlockall si tu débloque que les armesEn meme temps quand ta ce genre de personne qui commente pour ne rien dire c'est énervant , il peut rager autre part si il veux
Je ne me contredit pas ! J'assume que j'avais tord pour les offsets mais en revanche j'ai bien dit que je ne l'ai avait pas eu sur RG vous savez lire ou c'est comment ??j'aime bien comment tu te contrarie tout seul dans tes posts![]()
![]()
allez dormir. Le sommeil porte conseil. Bonne nuit et continuez votre prouesse informatique demain.En meme temps quand ta ce genre de personne qui commente pour ne rien dire c'est énervant , il peut rager autre part si il veux
Non je ne dort plus moi a cette heure , ma journée commenceallez dormir. Le sommeil porte conseil. Bonne nuit et continuez votre prouesse informatique demain.
OU C EST COMMENT !?!?Je ne me contredit pas ! J'assume que j'avais tord pour les offsets mais en revanche j'ai bien dit que je ne l'ai avait pas eu sur RG vous savez lire ou c'est comment ??
Tu me tue toi !Je vous aime.
alors vous avez besoin d'un télescope monsieur car vous n'avez rien comprispas besoin de lunette quand je voit que tu prend des offsets sur RG et que tu fait rien d'autre a part les trouver MAGIIIIIEEE![]()
et qu'en est-il du risque -1 ??Pour ma part pas de banmais le risque 0 n'existe pas
![]()
Sa fonctionne que pour les Dexça ne fonctionne pas chez moi je suis en CEX et mon Firmware est 4.70