ok merciBah sa injecte les offsets antiban pour te proteger du bannissement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok merciBah sa injecte les offsets antiban pour te proteger du bannissement
Daccord deja je ne me vante pas donc évite de te la raconter par contreNe te vente pas d'avoir le tool "le plus complet" si ton unlock n'est même pas a 100%, c'est tout![]()
je te conseille d'aller dormir BernardDe plus, l'antiban que tu as est surement celui du topic OFFSET qui est totallement faux sachant que c'est les offset de AW.. en plus il est inutil étant donné que le system de ban est pas encore au point
Ah ? Pourtant vu le titre du topic c'est ce que j'ai cru comprendreDaccord deja je ne me vante pas donc évite de te la raconter par contre
Sachant que les offsets antiban je ne les ai pas pris sur RG il vienne d'etre changer dans cette versionDe plus, l'antiban que tu as est surement celui du topic OFFSET qui est totallement faux sachant que c'est les offset de AW.. en plus il est inutil étant donné que le system de ban est pas encore au point
Bientôt pastek, bientôtje te conseille d'aller dormir Bernard
Je l’espère, je m’inquiète pour ta santé tu saisBientôt pastek, bientôt
Trop aimable, il faut pasJe l’espère, je m’inquiète pour ta santé tu sais![]()
Sachant que les offsets antiban je ne les ai pas pris sur RG il vienne d'etre changer dans cette version![]()
c'est gratuitTrop aimable, il faut pas
il a pas tord, a quoi bon mettre 'le plus complet', ca fait limite le gars narcissique lol, post ton tool et laisse nous dire si il le plus complet (qui n'est pas le cas vu l'unlock all)Daccord deja je ne me vante pas donc évite de te la raconter par contre
Le tool est postéil a pas tord, a quoi bon mettre 'le plus complet', ca fait limite le gars narcissique lol, post ton tool et laisse nous dire si il le plus complet (qui n'est pas le cas vu l'unlock all)
ouep comme il disait, pas le plus complet quoi, rien d'exclu ni autre, GG mais rien de plusLe tool est posté
Sachant que les offsets antiban je ne les ai pas pris sur RG il vienne d'etre changer dans cette version![]()
merci. Je vous idolâtre pour votre action progressiste dans une communauté de détracteurs unilatéraux.Le tool est posté
tu pars un peu loin dans ton délire làmerci. Je vous idolâtre pour votre action progressiste dans une communauté de détracteurs unilatéraux.
je vous conseille de vous calmer, sinon je m’énerve.ouep comme il disait, pas le plus complet quoi, rien d'exclu ni autre, GG mais rien de plus
je vous conseille de vous calmer, sinon je m’énerve.
Bravo tu sais décompilé![]()
Tu disais? c'est bel et bien les offset de AW que tu as dans ton tool![]()
c'est vous qui vous éloignez de la réalité, ce que corroborent vos propos.tu pars un peu loin dans ton délire là