Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lien de sandbox ?G
tu cet pas le faire tt seul avec ton antivirus tu l analise le .exe et au Pir tu l ouvre danx la sandbox moi g rien a te prouver mec tt le monde s'en sert et pas de probleme
LAULTu et officiellement atteint de autisme.
Mdr, Pourquoi tu as acheter une jailbreak.![]()
Mdr.T'abuse mec si tu crois pas NGU ou RG go vendre ta ps3 lool
Oui mais si !!! il utilise ( avast ) normale que sa lui dit virus mdrque ce soit le krank native trainer ou le K&K tool
avec les dernieres versions l antivirus ne se déclenche pas
en effet ouiOui mais si!!! il utilise ( avast ) normale que sa lui dit virus mdr
Sa devient grave la mdr ...Au pire si tu a peur fait toi une VM (Virtual Machine) et si tu a vraiment Peur bah tu installe SandBoxie sur ta VM et la tu est sur de rien choper![]()
Pas besoin de répond je sais^^ tu me la dit aprés tkt****** je tes deja dit que ton anti virus cetait de la merde ^^ qui bloque tous et nimporte quoi faut savoir que dans un tools tu a les 3/4 qui ont des DLL trouve entant que malveillant alors que cest juste la protection
Je confirme, c'est un super tool fiable je l'utilise tout le temps. tu as auusi le tool de Justin qui est fiable aussi.Tu peut me le prouvez ? (Mon anti virus bloque pas pour n'importe quoi)
Si t'es pas sur vas sur le site viruscan et scanne le.Prouve moi qu'il y a pas de virus
Sa me paraît être la meilleur solutionSi t'es pas sur vas sur le site viruscan et scanne le.
kader c'est quoi le tool a justin
et wcdg tu es plus compliqué que ton pseudo tu dois etre un relou dans la vie c'est pas possible quand tu as jailbreaker ta ps3 ta du etre relou bref
tu dois etre le genre de mec qui demande des analyses a sa meuf avant de coucher avec elle de peur d'attraper des virus et quand elle te ramene l'analyse t y crois pas encore donc tu fais une contre expertise
Désolé je voulais dire Tustin : http://reality-gaming.fr/threads/bles-cex-dex-1-16-native-trainer-by-tustin-v1-3-1.342726/kader c'est quoi le tool a justin
et wcdg tu es plus compliqué que ton pseudo tu dois etre un relou dans la vie c'est pas possible quand tu as jailbreaker ta ps3 ta du etre relou bref
tu dois etre le genre de mec qui demande des analyses a sa meuf avant de coucher avec elle de peur d'attraper des virus et quand elle te ramene l'analyse t y crois pas encore donc tu fais une contre expertise
Bah débrouille toi alorsReve je désactiverai jamais mon anti virus avec une application que je connait pas !
Vue les diverses intervention de chacun, je t'ai gentillement trouvé plusieurs solution (surtout vue le respect que tu portes aux autres qui essayent de t'aider):Prouve moi qu'il y a pas de virus