Résolu Tool/Mod pour chier de l'argent GTA ONLINE (PS3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HaXGamiG

Développeurs
Premium
Réactions
323
RGCoins
45
Salut all !

Quelle qu'un pourai me dire quelle tool/mod permet de "chier" de l'argent.

Merci d'avance !

putain je tes deja dit que ton anti virus cetait de la merde ^^ qui bloque tous et nimporte quoi faut savoir que dans un tools tu a les 3/4 qui ont des DLL trouve entant que malveillant alors que cest juste la protection

****** je tes deja dit que ton anti virus cetait de la merde ^^ qui bloque tous et nimporte quoi faut savoir que dans un tools tu a les 3/4 qui ont des DLL trouve entant que malveillant alors que cest juste la protection
Pas besoin de répond je sais^^ tu me la dit aprés tkt

kader c'est quoi le tool a justin

et wcdg tu es plus compliqué que ton pseudo tu dois etre un relou dans la vie c'est pas possible quand tu as jailbreaker ta ps3 ta du etre relou bref

tu dois etre le genre de mec qui demande des analyses a sa meuf avant de coucher avec elle de peur d'attraper des virus et quand elle te ramene l'analyse t y crois pas encore donc tu fais une contre expertise

et wcdg tu es plus compliqué que ton pseudo tu dois etre un relou dans la vie c'est pas possible quand tu as jailbreaker ta ps3 ta du etre relou bref

tu dois etre le genre de mec qui demande des analyses a sa meuf avant de coucher avec elle de peur d'attraper des virus et quand elle te ramene l'analyse t y crois pas encore donc tu fais une contre expertise

Tu est trés drole mec !

Désolé je voulais dire Tustin : http://reality-gaming.fr/threads/bles-cex-dex-1-16-native-trainer-by-tustin-v1-3-1.342726/

Prouve moi qu'il y a pas de virus
Vue les diverses intervention de chacun, je t'ai gentillement trouvé plusieurs solution (surtout vue le respect que tu portes aux autres qui essayent de t'aider):

Solution 1 : Vends ta PS3
Solution 2 : Vends ta PS3
Solution 3 : Vends ta PS3
Solution 4 : Vends ta PS3
Solution 5 : Vends ta PS3
Solution 6 : Vends ta PS3
Solution 7 : Euhh c'est quoi déjà ah oui connecte toi sur GTA Online, puis arrivé sur une session, tu fais "star", Playstation Store, puis tu choisi les millions que tu veux, puis tu prends la carte bancaire de papa, tu note les numéros dessus sur playstation store, puis tu valide et je te jure et c'est serieux pas de virus rien nada et validé par Sony, l'argent tomberas d'un coup sur toi, pas besoin de sac ni rien.
Solution 8 : Plus difficile, tu crée toi même ton tool
Solution 9 : Tu balance ta PS3 par la fenêtre
Solution 10 : La meilleure des solutions à mon goût, tu commences par respecter les intervenants qui ont gentillement répondu à ta question et tu reponds ou re-pose une question de façon courtoise. Puis, tu écoutes leurs conseil, à savoir que le tool de K&K, KranK et Tustin sont fiable à 100%. Pour en être sur tu fais un scan de l'EXE directement sur le site viruscan.

PS: Si les solutions proposées par la majorité des personnes ayant répondu à ta question ne convient pas tu peux toujours supprimer ton compte de RG et allez voir ailleurs si d'autre sont plus patient que ici.
Et surtout commence par les respecter et pas parler de manière irrespectueuse car ici les participant ne sont pas tes chiens qui doivent répondre à tes désires. Ils le font bénévolement et ne sont pas payé pour ça et surtout pas par toi.
C'est pas en étant irrespectueux que tu vas obtenir de meilleur réponse.
Ensuite, concernant, blague du genre '"prouve-le", t'es un grand garçon, t'as réussi à t'inscrire et te connecter sur ce site internet donc tu prends des initiative et tu cherche par toi même en utilisant un scan d'antivirus par exemple car ici les logiciels sont gratuit et partagé donc pas de service après vente ou de garanti constructeur et j'en passe.

Sur ceux, bon courage pour trouver un tool plus fiable que les K1K, KranK et Tustin, car tu vas avoir du mal.

Je fini en te disant que le logiciel est partagé par EROOTIIK et c'est certainement pas lieu qui vas partager un virus. Personnellement, je récupère les tools que par le billet de lien proposé par lui, ChOcOsKiZo, et Popomo qui sont des personnes fiables et j'ai jamais eu de souci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour