ah oui preuve sa fait un mois que je bosse desu ksosPreuve qu'il y passe du temps mddr, ses fait à l'arrache juste pour vendre et se faire de la tune ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui preuve sa fait un mois que je bosse desu ksosPreuve qu'il y passe du temps mddr, ses fait à l'arrache juste pour vendre et se faire de la tune ^^
Oh mais jassume que je ne ses pas ecrire et personnelement jen est rien a foutre de pas savoir ecrirede plus ses pas moi qui vien pourir tes topic
se que je pourai mamusser a faire tein
sauf que je suis pas une pucelle comme toi
donc va jouer ailleur et stop de me casser les bonbon , tu sert a rien apart booster tes message pour etre VIP mdr sa fait pitier serieux
Jmenerve car les mec comme toi qui vienne pourir les topic des autre alors quil save rien faire sa a le don de menerverVieux rageux qui sort des vieilles excuses, je dit ce que je pense et je boost, va refaire ta mentalité et apprend la maturité et ont reparle.
J'ai jamais dit que ton tool est merdique, sa ce trouve il est cool, je dit juste les fautes d'orthographe et tu part au quart de tour, y'a que toi qu'a un problème avec moi mon gars, ta cru j'allais faire comme tout les suceurs et te dire que ce qui est positif ? Tu t'amélioreras jamais alors !Ah ba non, tes le meilleur d'après toi !
Bonne idéetkt sa jai deja modifier je les remarquer sur le screen mes il sera plus rien ecrit la dfason car ses juste pour pas me perdre apres a l'attache process sa sera le names des clients![]()
ses mieu je trouve apres ses un peu chiant quand yen na beaucoup pour savoir qui va ou mes la ses que 4 groupBox donc sa vaBonne idéemoi je fait sa aussi ^^
tkt lui des que jai tout fini je vai le saignier le jeux et trouver toute les offsetUNCHARTED 3 (En Cour De Codage)![]()
C'est bien mais il te faut un convertisseur pour les nudtkt lui des que jai tout fini je vai le saignier le jeux et trouver toute les offsetmeme si il faut que je teste offset par offset du debbuger
![]()
je verrais saC'est bien mais il te faut un convertisseur pour les nud![]()
Bonne chanceje verrais sa![]()
biensur que non il sera pas peta car tout simplement que sidradi a trouver un truc genial et on va l'integrer dans nos toolTu va te faire peta ton tool il vont release les truc Uncharted 3 et fini les lobby a 20-25€![]()
Avec uncharted 3 ?? Tu rigole tout le monde va essayer de le peta obliger ya aucun tool release sur uncharted 3 complet et toi pour 5€ t'en fait un... et en + i lva se faire petabiensur que non il sera pas peta car tout simplement que sidradi a trouver un truc genial et on va l'integrer dans nos tool![]()
il a trouver une auto supresion du fichier en modifient un fichier dans notre FTP donc a mon avies il devrai pas avoir de soucie , on peu deja empechez louverture depuis notre FTP et la il bosse sur l'auto supretion donc bye bye ben il y arrivera plusAvec uncharted 3 ?? Tu rigole tout le monde va essayer de le peta obliger ya aucun tool release sur uncharted 3 complet et toi pour 5€ t'en fait un... et en + i lva se faire peta
en meme temp 25€ pour un lobby je trouve sa trop chereOuai mais voila si les kikou modder s'empare de uncharted 3 c'est supersa coute 25€ un lobby en moyenne sa va tomber a 1 starpass cool
![]()
Stp je fait a 20€ je me fait insulter parceque je casse les prixen meme temp 25€ pour un lobby je trouve sa trop chere
10€ je suis dacord mes au deçu ses de tropStp je fait a 20€ je me fait insulter parceque je casse les prix![]()