GG le tool 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Custom Classe MW3 terminer
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Hiihii jai trouver la petit erreur pourquoi quand j'attachez sa entrer pas dans les combobox et que sa meter une erreur il manquer juste cette petite ligne au button attache process, this.ComboLoad();tu as gerer !!
faut pas quitez le tool tu revien au menu principal , sur la form home ta un button revenir au menu principal ta juste a changer de jeux ensuiteMerci a toi
Dommage qu'il faut quitter le Tool et y retourner pour changer de jeux![]()
Ha oui , merci , je n'avais pas vuefaut pas quitez le tool tu revien au menu principal , sur la form home ta un button revenir au menu principal ta juste a changer de jeux ensuite
tkt ses rien , la je fini la MAJ 1.0.8Ha oui , merci , je n'avais pas vue![]()
C'est Moitkt , Un mec de ma team a fait tool CEX zombie/Multi BO1 avec des DVAR c'est styler
Non jai pas les RPC de Black ops 1 , et il est assez casse couille avec les mods onlineTa le RPC black ops 1 multi ?
ben deja ya un truc qui et bisard ses que mon offset client me met client 0 et non client 7 comme sur les autre tool quand je suis l'hote , apres jai tester munition ilimiter marche pas alors que par tout ses les meme offset ect ect , donc jai du faire une couille ou du moins l'offset client doi pas etre bonneÇa marche Niquel moi ^^
non tkt ya des moyent de detruire le code source entierSi tu fait en C# tu pourrais te le faire decompiler quand même