Modzz slim
Membre
Ouai mais tu gère psk tu te casse les couille pour nous faire du travail propre alor que tu débute ( tout comme moi dans la dex ) et sa c'est bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors tu installe le PKG que tu trouvera crée par estonne sur la F|MT , ensuite ta juste a metre en CEX le tool entrer ton adresse IP et connecter et attacher , plus besoin d'eboot meme si tes en DEX sa fonctionne et je pence meme que cela doit fonctioner en wifi je testerai sa a l'occationccapi je le met ou car j'ai jamai fait mon fb c modz fiable lobby si on pourrai m'aide demain j'aimerai faire marché les lobby sur bo1 et gt6
je suis en dex 4.46 rebug mais je debute et je suis hyper motivé pour evoluéAlors tu installe le PKG que tu trouvera crée par estonne sur la F|MT , ensuite ta juste a metre en CEX le tool entrer ton adresse IP et connecter et attacher , plus besoin d'eboot meme si tes en DEX sa fonctionne et je pence meme que cela doit fonctioner en wifi je testerai sa a l'occation
Je me casse pas les couille jaime juste sa , sa change des lobby , sa fait un petit peu plus de l'experience dans le modding ses une pation ses tout , comme certain mon dit je fait sa pour l'argent , je dirais pas non car oui y'a du sa aussi mes aussi car ses une pation du a mes prix bas " les rageux donc je citurais pas les nom " je vous repond , rare les gens qui aide quand on a besoin , sauf Batiste ma beaucoup aider vous pouvais le remercier aussiOuai mais tu gère psk tu te casse les couille pour nous faire du travail propre alor que tu débute ( tout comme moi dans la dex ) et sa c'est bien
Merci je travail beaucoup desu pour l'ameliorer au maxMerci du partage , Perso j'aime bien GG mec
Oui c claire que c du boulot , en tout qu'a GG a toi , sa marche nikel pour ma partMerci je travail beaucoup desu pour l'ameliorer au maxbonjours les nuit blanche mdr
Je bosse sur BO2 laOui c claire que c du boulot , en tout qu'a GG a toi , sa marche nikel pour ma part
Et bon courage pour la suite et presser de voir les suivant![]()
j'attend sa avec impatiente alorsJe bosse sur BO2 lala 1.0.3 va sorti prochainement je pence
non je les carement integrer a mon tool jai trouver l'offset et les bytes et sa marche nikelGg gro. Et dans la maj la ta réussi a mettre anti ban de unknauwn ou c'est pour les prochaine maj
tes pote l'ont fait par moi ?Bien jouer gro tu gère et tu c'est le lobby que tu ma fai y'a un bail déjà mdr il va encore et mais pote on tous était bann